Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Numéricable
OpenSpace > Zone Ordinateurs > Matos PC
Ryle
---
Trankill
Vu vite fait sur un forum :

QUOTE
" Il semblerait qu'il faille simplement allumer les éléments dans le bon ordre : modem, routeur, pc.
Merci- "



edit n°1:
QUOTE
L’offre Numericable Bienvenue est disponible en mono poste. Si vous avez un routeur, il faut paramétrer le routeur en DHCP au lieu du PPPoE actuel.



j'éditerais si je trouve d'autre truc
Trankill
Alors j'essaye de voir mais ce putain d'IT me refuse les connexions direct sur les forums, faut que je fasse des manips douteuses smile.gif et en plus je retrouve pas tous les posts ^^
Sinon essaye de DL les derniers firmware de ton routeur
PoP
/me se pince le nez façon Lino Ventura.

M'enfin Ryle, tu attires les emmerdes toi. J'étais gabonais Numéricable quand j'étais à Rennes et j'avais plusieurs machines derrière et ça ne posait aucun problème de débit, stabilité,...
RICO
Tu devrais peut être poursuivre ton tour de france des FAI histoire de voir ce que ca donne au final ^^
PoP
Fait gaffe, tu risques de te retrouver au pays des merveilles
RICO
haha Alice ^^

Elle est bien bonne celle là (dans les deux sens du terme) ^^
PoP
Ca ne fait aucun doute là dessus, c'est probablement Equant qui s'occupe de leur matos...

run.gif
PoP
Equant c'est l'hebergeur FT quoi. Et il est de notoriété publique que c'est le placard de FT....
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.