Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: mmm ... la mailing list cpc ...
OpenSpace > Zone Jeux > Microstalgie
momo
et bien vous allez rire ( enfin peut être non .. quoique ... ) mais il existe des personnes faisant preuve d'autant de mauvaise foi que moi sur cette mailing list ( relation de cause à effets ? )

que j'explique certains d'entre eux ne veulent pas d'un pc car "un pc c'est bruyant : le cpc au moins est parfaitement silencieux" s'en suit la liste des interferences provoquées par le pc et qui pourtant existent aussi sur cpc ...

enfin bref quel fut donc l'origine d'un tel boulversement dans le calme de la maison de retraite ( "Au Repos Eternel") du cpc ? et bien une simple question : "existe il des environnements de prog cpc sur pc ?"

cela fait une semaine et la réponse n'a toujours pas été donnée .. biggrin.gif
Laskov
bah avec un bon emul du devrais t'en tirai je pense smile.gif
Laskov
ps: j'y pense les mec de ta mailist il on quoi pour l'utiliser ???? un amiga un mac une atari ??? je voit pas un cpc aller sur le net moi laugh.gif
momo
pas encore d'apres les utilisateurs 99% cpc ...

( des feles qui programment unqieuemnt sur le cpc custom ( ramcard, romcard, cpcisa et soundplayer : tout ce qui se fait de mieux pour 4500 ff biggrin.gif )
Laskov
toute façon si c pour afficher les page 9 ans apres les autre c pas la peine smile.gif
momo
bof pour telnet le lynx, même une ti y arrive, alors ...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.