Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Présentation
OpenSpace > Zone Générale > Zone Libre
dominique
Bonjour à toutes et tous biggrin.gif

J'ai suivi quelques échanges sur ce forum et plus précisement, dans le salon Photos, les aventures "folles" des macros... très très impressionnant blink.gif ... Ca m'a donné envie de m'inscrire et discuter un peu photo (modestement pour moi) avec vous.

Je m'appelle donc dominique, 50 ans depuis peu, j'aime beaucoup la photo, entre autres loisirs...
Peter Pan
Hé hé, bienvenue parmi nous smile.gif Ne t'inquiète pas si certains ici te parraissent un peu bizarres, c'est normal mais probablement pas sans danger blush.gif
piotr
Yes, bienvenue !
dominique
Merci à vous pour l'accueil biggrin.gif
Peter Pan
C'est de lui là que je parlais, le fourbe.
dominique
QUOTE(Peter Pan @ 18/11/2005 18:58)
C'est de lui là que je parlais, le fourbe.
*




hihihihihihi ! ha ! oui ! celui qui prend des gros plans de sa montre wink.gif biggrin.gif
Sir Concis
Tiens un nouveau. Bienvenue à toi. Bonne continuation pour les photos et hésite pas à proposer des trucs différents (y'a pas que la macro dans la vie, y'a aussi les églises tongue.gif)
Peter Pan
Et les chats.
Dude76
hooooo ! un nouveau !
Méfies-toi, y'a des moeurs particulières par ici ...
Ne se déguiser en statue sous AUCUN prétexte, JAMAIS !
Sir Concis
Statue? oussa ousssa?????? wahaha.gif
Rafrahan
salut dom smile.gif

j'ai parlé a dom de l'astuce super macro et je lui ai filé le lien ici... D'ou un nouveau
dans ce village gaulois !

bienvenue
PoP
gniiiiiiiiiiiatuuuuuuuue?
dominique
Hi hi ! biggrin.gif merci beaucoup pour votre accueil wink.gif

T'aurais pu me prévenir Raf paraît que "y'a des moeurs particulières par ici ..." ??? wahaha.gif

Heuuuuuu ! de quel genre ? blink.gif
irion_d_alcor
Ben si t'aimes pas les objets contendants genre poutre , ou encore pot d'echappement , tu risques de te trouver mal a l'aise dans certaines situations tongue.gif

De plus il faut avoir une legere tendance a vouloir conquerir le monde dans le coin ...

Sinon Welcome! biggrin.gif
Darhf
Oh tiens, du sang frais, bienvenue rolleyes.gif
dominique
Bonjour smile.gif

Merci à vous... Très sympa l'accueil wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.