Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Take On The World !
OpenSpace > Zone Générale > Zone Libre
piotr
Bon alors voilà, tout est parti d'un délire intégralement malsain lié à une intoxication aigüe aux tentacules pourpres. Après avoir envisagé carrément de créer un flipper DoTT, je me suis dit qu'il fallait commencer petit.

Petit c'est donc le mot, et grâce à un surplus de pâte Fimo grâcieusement offert par bunee, voici la première photo de mon WIP de Purple, l'infâme tentacule.

Alors fatalement c'est du WIP, je suis pas sculpteur, mais je trouve ça très amusant. Je compte donc le fignoler, et même essayer d'en faire un avec de la glaise, qui devrait me permettre un peu plus de lattitude que la pâte Fimo. Ce sera un bon moyen pour progresser parce qu'il y a encore du travail mrgreen.gif

Cliquez sur le Pourpre !

user posted image

(oui je sais, la photo est dégueulasse).

Ah vi une chose que j'oublie : je sais que l'Evil Eyebrow sourcil est noir, mais j'ai pas de pâte noire, donc ça sera peint à terme.
Gfx
\\o//
Kamara
Trop bien \o/
Peter Pan
Trop fort !

Après tu pourras me faire Un Hamster Tout Chaud ?
Severn
IL L'A FAIT !! biggrin.gif

Ou comment choper des idées malsaines en venant chez moi icon_twisted.gif
bunee
Hé bé t'as pas perdu de temps ^^ (méééé et le evil flingue?)

Pas trop de crampes au pouce? Tu l'as passé au four ou pas encore?
irion_d_alcor
Mouahahah. C'est gigantissime (si on considere que la taille ca compte pas - Merde voila pas que je pompe les repliques de MIB, vla la culture ...- )

Sinon il a pas un peu l air de take on the world et de take the weightwatcher en meme temps ? tongue.gif (/me fait son c0nnard)
PoP
Tiens, tu as eu un plug anal à ton anniversaire?
piotr
bunee : non il est pas encore cuit, il faut que je le fignole. Principalement, soigner les formes, faire disparaître les traces d'empreintes digitales, etc. et ensuite seulement, le cuire.

Ce que je ferai c'est que je commencerai par cuire Mini-Pourpre pour voir comment il se comporte mrgreen.gif
PoP
S'il se met à hurler "Je fooooooooooooooooooooond! Je foooooooooooooooooooooond!" c'est que c'était pas un pourpre.
piotr
Aucun risque, la pâte fimo se plastifie à 130°C au four et se transforme en PVC dur.
PoP
Yep, je connais la pâte Fimo, c'est très pratique pour faire des flims d'animation (à l'ancienne)
OlendelL
wahaha.gif Marvelloso !!
Darhf
Excellent tongue.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.