Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Le Coup De Gueule Du Jour
OpenSpace > Zone Générale > Zone Libre
Ryle
---
PoP
Ryle, c'est les vacances, c'est comme ça toutes les 7 semaines. T'inquiètes, le reste de l'année c'est moins chiant.
piotr
Qu'est-ce que ça va être à la première grève mrgreen.gif
PoP
>Le respect et l'intelligence ça doit fonctionner toute l'année...

ça tombe déjà pas en panne, alors en marche...
EvilPNMI
Si ça peut te rassurer Ryle, y'a les mêmes sur toutes les lignes de train.

QUOTE
Je voudrais pousser un hurlement primaire contre :
- tous les sales cons qui s'obstinent à téléphoner et beugler malgré les 462 icônes affichées dans toute la voiture demandant gentiment de mettre son téléphone en silencieux (et d'utiliser les plate-forme en bout pour téléphoner)

Un truc à essayer c'est de faire semblant de téléphoner toi aussi. Ca ressemble à un mauvais sketch d'Olivier Lejeune mais tu t'installes de préférence à côté de lui/elle. Et tu hurles : "OUAIS ALLO JE T'APPELLE VITE FAIT POUR TE DIRE QUE J'ARRIVE A 21H!!! MAIS LA JE COUPE JE DERANGE TOUT LE MONDE ET SI JE PARLE PLUS LONGTEMPS Y'A BIEN UN BARGE QUI VA ME GUEULER DESSUS PARCE QU'IL VEUT VOYAGER TRANQUILLE!!!". Tranquillement tu coupes ton portable et tu retournes à ta place.
Pour l'avoir fait, je peux t'assurer qu'ils sont au moins quinze à couper le portable après. Bon faut juste oser se lancer...

OlendelL
^^ noté, Evil!
PoP
@#! C'était donc toi Evil!
EvilPNMI
Tu fais du Paris-Périgueux toi maintenant? biggrin.gif
PoP
Oui, enfin, faut pas le dire à ma femme.
EvilPNMI
Je resterai muet comme ma tombe.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.