Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Joyeux Noël Openspace
OpenSpace > Zone Générale > Zone Libre
Sir Concis
A quelques heures du réveillon j'en profite pour souhaiter un joyeux Noël à tous ceux qui trainent par ici.

Certes ça fait un peu niais, mais passer ce moment avec les personnes qui nous plaisent vraiment ça fait du bien.

Voila smile.gif

Prêt à se faire pêter la panse maintenant tongue.gif
HMATT
Joyeux Noël à tous ! smile.gif
piotr
De même, joyeux noël à tous smile.gif
Sha
Joyeuses fêtes smile.gif
FistArd
Je plussoie, je plussoie ! ! smile.gif

Bon Noël et bonne fin d'année !
Ghost Line
Itou, itou ! ^^
Severn
Joyeux Noël tout le monde!

(Je trouve que c'est encore mieux quand c'est fini, surtout que cette année mes oncles/cousins n'ont rien trouvé de mieux que de se taper dessus ph34r.gif )
Peter Pan
Joyeux Noël en retard mais quand même smile.gif
Arsenik_
je passe vous souhaiter un joyeux noel en esperant que le Pere Noyel vous ait gatés

Bizouilles champapgnisées
bunee
Bon on est encore le 25, donc je me joins à vous pour présenter les traditionnels voeux.

Pour ma part je suis traumatisée pour une année entière _ faudrait pas que noel se reproduise tous les jours biggrin.gif

Prochaine étape, en avance cette fois, les voeux pour la nouvelle année _ là par contre toute velléité de reveillon est flinguée pour cause de rentrée précoce mad.gif

Mais bon, on s'adapte.

Santé bonheur! wahaha.gif
Trankill
Joyeux noel à la bourre smile.gif
Tin 1400bornes dans le Week end pour faire Noel, pfiouuuuu je roupille au taf moi ^^
OlendelL
A la bourre, mais Noiseux Joël pour celles & ceux que je n'ai pas vus sur les #pct*! =)
Rafrahan
j'ai honte ... de ne poster que maintenant smile.gif

Joyeux noel a tous!
Kylleuse
Bien que n'ayant plus poster depuis longtemps (nouveau job, jeu wow à outrance, famille, excuses autres)... Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année et une excellente année 2006...
Pistolero
Rââââââhh mais eeeuuh le retard ! Bon bah désolé.


Noyeux Jowell à toutes et à tous.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.