Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Arnaquotron
OpenSpace > Zone Générale > Zone Libre
piotr
Voici ce que j'ai reçu aujourd'hui par courrier. Je veux dire par courrier, dans ma boîte à lettres ordinaire, sur papier, et tout.

J'aimerais bien savoir comment on s'est retrouvés dans leur fichier, si jamais il y a un fichier.

user posted image
user posted image
user posted image

Donc évidemment, tous les filigrannes sont bidons, les seaux sont bidons, les tampons sont bidons, vu que tout est pixelisé ou avec des motifs d'impression offset bien visible. Bref, c'est un faux de bas étage.

Vous noterez la nécessité de verser 20 € par chèque pour toucher les gains. C'est mignon.

Ils auraient quand même pu se forcer un peu pour le montant et pousser jusqu'à 462 000 € parce que là c'est quand même pas passé loin.

Par contre, je dois avouer que je n'ai rien trouvé via google au sujet de cette chose, compte tenu du caractère obscur de l'émetteur. Le courrier est à retourner à une boîte postale en Irlande, le français fleure bon la traduction mot à mot de l'anglais ... Si ça vous parle, je suis preneur d'infos smile.gif
PoP
Ah...fallait pas renvoyer 20 euros alors? biggrin.gif
Ca ne me dit rien, en général les enveloppes foiraw finissent directement à la poubelle après un coup de coupe-papier pour vérifier qu'il n'y a pas un truc vaguement important dedans.
Peter Pan
Ah oué sympa ça, j'aime bien le "Possesseur indentifié de l'identité informatique du prix".
Trankill
Ha j'ia déjà reçu ce genre de truc ^^
Elle a voyagé ta lettre, ya des PO Box des USA, d'Ireland, maintenant ton trou paumé pfiouuuuuuuuuuuuuuu

En plus c'est bidon tous les noms sont pixélisés
run.gif
EvilPNMI
QUOTE(Trankill @ 03/01/2006 18:13)
En plus c'est bidon tous les noms sont pixélisés
*


Faux. Pas en bas, on en voit un. Comme quoi, c'est vraiment personnalisé. smile.gif

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.