Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Conseil Matérel
OpenSpace > Zone Générale > Photos
FistArd
Salut !

Je suis possesseur d'un canon Powershot A95 et je sollicite votre expertise ! Comme cet appareil fait des photos assez sympathiques, mais qu'elles pourraient être encore plus sympathiques, je me demande ce que je pourrais acheter pour que ce soit vraiment très sympathique !

Alors keskié bien ?

Merki d'avance !

smile.gif
Sha
Heu, dans quel domaine ? Compléments optiques, logiciels, imprimantes ? Que-sais-je ?
FistArd
Ah oui, c'est vrai que c'était pas super précis.

Donc en fait, j'aimerai faire de plus belles photos. Je ne sais pas si un convertisseur grand angle ou un obj. macro seraient réellement un plus pour améliorer mes prises de vue. J'ai pu voir qu'il y avait quelques possibilités matérielles pour mon APN, mais y a quand même pas grand chose. Vu que mon budget frôle l'anémie et que le moindre truc coûte entre 100 et 250€, je me tâââââte quand même !
piotr
Ben un trépied par exemple smile.gif
irion_d_alcor
http://www.cs.cmu.edu/~johnny/steadycam/

tiens , 14 euros smile.gif
Sha
Un bon sac photo aussi, histoire d'emporter les cartes mémoires, les piles... Une bonne quantité de cartes mémoires permet de se lâcher un peu plus, de mitrailler smile.gif
PoP
En fait t'as juste envie de crâmer de la thune sur le budget "photo" quoi! biggrin.gif
FistArd
Merci pour les suggestions ! Et en ce qui concerne le convertisseur grand angle ?
Sha
Comme tu m'as l'air d'aimer les photos de paysages, je te conseille d'essayer, on a du mal à se rendre compte de la liberté que cela apporte, un grand-angle, même si dans ton cas tu risques de perdre un peu en ouverture.

Edit : A l'autre bout de la focale, en macrophoto, il y a aussi des trucs sympatiques à faire wink.gif
Gfx
Je confirme ce que dit Sha. J'ai achete un convertisseur grand angle pour le A70 et cela apporte enormement, surtout en ville. En revanche il empeche d'utiliser le viseur et le flash, ce qui peut etre assez genant en interieur. On perd egalement en ouverture sur les bas niveaux de zoom. Je trouve tout de meme que cela vaut le coup.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.