Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Dico Pourpre Volume 7
OpenSpace > Zone Générale > Zone Libre
Gfx
Vous voulez avoir l'air chic en societe ? Vous voulez epater vos amis ? Bref, avoir la classe et devenir le top du top des vedettes ? Vous devez lire le Dico Pourpre volume 7 !

user posted image

Et pour terrasser les jocrisses, apprenez la compilation par coeur :
user posted image
irion_d_alcor
tu sais qu un jour pour delirer sur le theme "epatez vos amis" , je l ai envoyé au plus deluré des fous de mon taf que j ai pu trouver.

Celui ci a forcement aimé ( bien que ne maitrisant pas les tenants de l histoire globale, pourpre tout ca...) et a fait de meme a des amis a lui , beaucoup plus nombreux ( generalement un fou en connait beaucoup d'autres).

Depuis ma boite mail est harcelée , je recois des mails completements incomprehensibles, et d autres de menace de mort si nous ne refondons pas le dictionnaire au complet tongue.gif

Ca finit par etre dangereux cette histoire. biggrin.gif
Gfx
Ahah j'imagine le sale titre dans les journaux : mort a cause de definitions Pourpres.
PoP
"L'affaire du dictionnaire qui rend fou!"

"Calembredaines et billevesées, les mots se rebellent!"

"Drame : il tue sa femme après l’avoir mangée"
Gfx
Avec des titres pareils on va voir debarquer Tintin et Milou ainsi que Blake et Mortimer.

"Drame : Les enqueteurs ont des prenoms idiots !"
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.