Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Stop Aids
OpenSpace > Zone Générale > Zone Libre
piotr
Pas toujours facile de renouveller le genre de la campagne de prévention contre le SIDA. On a eu droit à tous les styles de spots plus ou moins chiants et efficaces à la télé et la radio, d'autant que la cible est volatile et disparate.

En surfant pour obtenir ma dose habituelle de fadaises sur des sites louches, je suis tombé sur ces deux excellentissimes spots de 2.30 chacun environ, justement destinés à faire entrer le préservatif dans les moeurs, à défaut d'ailleurs, évidemment hein.

Selon que vous serez gay ou pas gay (en l'espèce ça ressemble à du sexe hétérosexuel, sisi, ça existe encore mrgreen.gif) je vous invite donc à regarder ces deux petits clips très bien fait, artistiquement superbement inspirés et bourrés (hrml) de bonnes idées.

On remerciera AIDES d'avoir pris cette initiative, comme en témoigne sa page d'accueil.

Note : même si vous n'êtes pas gay, regardez le spot gay quand même, il est formidable.
Sir Concis
Celui des pds est vachement plus marrant.

De toute façon, l'sida spour les pds tongue.gif
Wizmaster
w00t !
OlendelL
même les pds, c'pour les pds
run.gif
PoP
Excellent c'est anim cachées de Sim2! :-p
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.