Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Probleme du serveur c dernier jour...
OpenSpace > Zone Générale > Le Site
Laskov
Voila les raison des panne du serveur c dernier jour:





les causes des coupures de ces derniers jours sont :

- coupures de ovh,

- barrettes de mémoire défaillantes.

Ce qui a causé des plantages répétés de la machine et bien indépendants de notre volonté.

Rassurez-vous, j'ai demandé le remplacement de ces barrettes et la surveillance continue du serveur aujourd'hui.

Ces problèmes ne doivent donc plus se reproduire . Je fais mes excuses à tous ceux qui ont dû surbir ces désagréments. Bon courage à vous.





Ce message ecrit en gras vient de l'admin du serveur qui indique qu'une barrette de ram defectueuse provoquer de tel probleme ( c con quand on c que la dite barette coute plus de 10000F car c une barette Compact(A ne pas suivre) spécial.



Pour le reste une coupure de OVH a aussi bloquer le site



Voila voila.......



PS: Le site ramera un peut quelque temps car je pense qu'il on juste virer la barette qui merdouiller et que donc on a moin de ram a ce partager entre chaque site....
Peter Pan
La RAM avait été rajoutée il y a quelques jours seulement.
Laskov
bah vi mais il se trouvais que la berette etais defectueuse....



Piotr a raison quand il dit que la qualité de ce matos a tendance a cgutter dramatiquement blink.gif



Quand on voie une barette a 1000F defectueuse sa nous la fout deja mal mais quand apres on voit une barette pour serveur poroffesionnel a qui on a pourtant du donner un soin maximal et qui coute 10* plus cher avoir les meme probléme on est effrayé
Peter Pan
Non, ce que je voulais dire c'est que ça ne ramera pas plus qu'avant quoi.
Laskov
ha oki j'avais encore pas compris rolleyes.gif
zolive
Rame, rame, rameurs ramez



On n'avance à rien dans c' canoë



Là haut



On t' mène en bateau



Tu n' pourras jamais tout quitter, t'en aller



Tais-toi et rame





(désolé... ohmy.gifops: )
Laskov
MDR laugh.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.