Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Firewall Logiciel À Me Conseiller ?
OpenSpace > Zone Ordinateurs > Logiciels
Sha
N'ayant plus de routeur / firewall matériel depuis que j'ai installé ma freebox, j'aurais voulu votre avis sur les firewalls logiciels.

J'ai pu tester (réellement) Kerio PFW, Jetico et Kaspersky anit-hacker (ancienne version).

Je suis prêt à payer le logiciel, du moment qu'il est fiable et ergnomique (pas hyper relou, comme jetico, quoi).
Peter Pan
La dernière version de Kerio est vraiment gonflante je trouve, pour l'instant j'utilise bêtement ZoneAlarm malgré le fait qu'une fois tous les x jours je revienne chez moi pour trouver un gros message d'erreur me disant que le True Vector engine a planté et que je suis obligé de redémarrer... Dès que j'ai un moment je le vire smile.gif
PoP
Pour ma part j'utilise Kerio PFW en version gratuite. Associé à Kaspersky Anti-Virus (version 6), ça répond très bien à mes attentes.
shiingo
Surtout que la nouvelle version de Kerio par Sunbelt (le repreneur du logiciel) est bien sympatique je trouve. Je la trouve plus light et moins couteuse en ressources.
FistArd
Kerio + avast et aucun soucis smile.gif
Sha
Merci pour ces réponses, je vais tenter Kerio nouvelle formule avec des enzymes wink.gif
Pistolero
Vu que tu disait être prêt à payer... On peut mettre un routeur/firewall derriére une Freebox. Ca résoudrait en partie tes problèmes, puisque tu reviendrait à ton ancienne config (plus ou moins).
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.