Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Momo j'ai découvert tes sources :-)
OpenSpace > Zone Jeux > Multijoueurs
-ZaDrOb-
http://www.ttlg.com/forums/showthread.php?s=2d509152590b01c3423b25340234bd80&threadid=11874



MOUAAARF c'est à mourrir de rire biggrin.gif



51) You imitate the drunk guards to entertain your kids



29) You now find yourself switching off the lights in your room by shooting water arrows at the bulbs.



smile.gif
Peter Pan
blink.gif
Laskov
heu c contagieu la folie profonde ? blink.gif
-ZaDrOb-
Hé oui l'abus de dark project est dangereux pour la santé smile.gif
Laskov
tient vien la -ZaDrOb-



g invité de gentil mesieur pour t'habiller il on une chemise tres large comme tu les aime wink.gif
-ZaDrOb-
C'est pas moi le fou moi j'ai pas participé à ce machin biggrin.gif
momo
ça me fait penser que je devrais le passer sur cd avant qu'il ne disparraisse encore une fois ... smile.gif
-ZaDrOb-
Lascov regarde le momo il en a même un bout dans sa signature biggrin.gif



Sinon momo, j'en ai fait une sauvegarde, faut du temps pour tout lire !

Et tant qu'on parle de Dark Project, je signale que j'ai enfin réussi à passer la 1ere mission (de DP 1, avec bafford) sans assomer personne ni éteindre une torche, et en mode expert de surcroit ! Tout le monde s'en fout, mais je m'en fous smile.gif
Laskov
c bien mais m'en fout aussi laugh.gif
momo
c'est un style de jeu assez populaire : le rush de la mort ... smile.gif
-ZaDrOb-
Heu momo si c'est de moi que tu parles tu te goures je me suis pas fait reperer tongue.gif . J'en ai chié pour le dernier garde devant la salle du trône mais j'ai réussi smile.gif
momo
wow, du plus pur lythia style !!!

le fait de reussir cette mission ainsi te place tout de suite bien au dessus de mon propre niveau !!!
-ZaDrOb-
Vrai ? smile.gif

YEEEHAAA !!

Tu n'y arrives pas ? Indice pour le dernier garde : quand il est retourné, saute sur le tapis puis place-toi à sa gauche (par pression brèves et successive, pour pas fair de bruit). Plus qu'à passer quand il se retourne !
momo
que veux tu, chacun ses limites ...

et generalement j'ai une sale tendance à éteindre les torches que je vois ... smile.gif

( à tel point que generalement, mon seul achat s'avert être des fleches à eau ... biggrin.gif )
-ZaDrOb-
Clair, le budget "flêche à eau" chez moi c'est toujours le plus gros biggrin.gif (sauf quand on essaye de "goshter" évidemment).
momo
ça me fait penser que maintenant que j'ai compris comment dromed marche ( la preuve sur http://mailtomomo.free.fr/dp2/momo.zip wink.gif mais ils reste qqs bugs ... )

il faudrai que je commence à faire une vrai mission ...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.