Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Le Retour Du Popa ! (70 Au Compteur)
OpenSpace > Zone Générale > Zone Libre
MicRoland
Salut à tous, les anciens comme les nouveaux...!

A l'occasion de ma réapparition, j'aurai voulu vous envoyer un petit souvenir de cette époque préhistorique smile.gif , ou l'on se prenait des baffes à tous les coins de page blink.gif

C'est un petit document texte excl.gif , mais je ne sais pas comment le mettre à disposition a partir du contenu d'un post bateau servant d'intro à cette perle de la littérature françouaise blush.gif

Je sais qu'il 1h 04 rolleyes.gif mais sait on jamais y a ptet bin des insomniaques comme moi qui traîne par là... wahaha.gif
Gfx
J'ai rien compris à ton problème.
Aronnax
Salut l'Ancien happy.gif

Tu as deux solutions si j'ai bien compris ton problème :

Si tu as une page Web, télécharge ton document texte sur ta page (pour qu'il soit accessible depuis un serveur), puis met l'adresse de ton document (obtenu après le téléchargement, propriété du doc...) en lien sur ton post entre les tags http:// ou IMG si c'est une image...

ou bien envoi le nous par mp individuellement, mais c'est forcément lourd


PoP
Salut Papy! :-)
Tu peux pas mettre le texte ici?
Arsenik_
Bah dites donc c'est le grand retour des anciens ici biggrin.gif on revient a la maison tongue.gif

Comme le dit Pop met le directement ici parce que par MP ca va etre chaud a gerer !
Rafrahan
Salut microland et d'une maniere generale : heureux de tous vous relire !
Pistolero
Bonjour à vous MicRoland !
MicRoland
QUOTE(Pistolero @ 13/09/2006 12:48)
Bonjour à vous MicRoland !
*



Merci à vous, pour votre acceuil, ça fait chaud au coeur biggrin.gif biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.