Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Fear...
OpenSpace > Zone Générale > Zone Libre
PoP
M&M's and Paramount proudly presents:

THE CODE "YELLOW" PROJECT

user posted image


March 22nd, in your local theater.

Fearez braves gens, fearez! Car la malsain attitude est en marche!
Ghost Line
Wooooooooow mais c'est génial ça !!!! félicitation à toi et à madame !!!!

Va vraiment falloir que je passe vous voir wink.gif
Gfx
IT'S ALIVE! ALIVE!

\o/ Félicitations \o/
jmb
Félicitations,

planquez les statuettes...

Peter Pan
Félicitations smile.gif

Rhaaa on va avoir droit aux photos du gamin sans arrêt ! Vous avez pas de chat au moins ? Parce que sinon avec une fleur dans le champ tu pourras faire un total respect de la règle des tiers.
Sha
C'est étrange, on diraît qu'il surfe déjà, ce bébé... rolleyes.gif

Ficelles de caleçon, monsieur-madame cool.gif
PoP
Si, on a un chat aussi...fear (bis) donc.
De toutes façon vosu serez envahis de photos malsaines (genre macro sur la première couche ou des choses comme ça).

\o/
FistArd
Bravo, bravo ! C'est un bon début pour conquérir le monde ! smile.gif
shiingo
Et bien on est pas sorti de l'auberge avec tout ça !

\o/Congratulations PoP \o/
Arsenik_
Toutes mes félicitations a vous deux !!!! C'est génial smile.gif
PoP
ouééééééééééé!!!!! Comment c'est trop fonfon en fait, j'ai l'impression d'avoir 4 ans et d'attendre Noël avec impatience! :-)
DEF
Et ben mon pauvre... dans quoi tu t'es lancé...



...

nan, je déconne, c'est super, tu verras smile.gif
Féliciations
Rafrahan
HO puree c'est magnifique et ca me rapelle des bons souvenirs tout ca !

bravo pop et madamepop mais le plus dur reste a venir smile.gif

Courage !

PoP
QUOTE(DEF @ 12/09/2006 11:49)
Et ben mon pauvre... dans quoi tu t'es lancé...
*



Bah je sais pas, un moment d'inattention et hop! tongue.gif
irion_d_alcor
Mon dieu y a quelqu'un qui est en trainde te manger de l'interieur !!!!

Mais c est horrible , regarde deja le trou noir giganstique qu'il y a autour du crane (euh si c est un crane ...)
Pistolero
QUOTE(PoP @ 12/09/2006 09:57)
ouééééééééééé!!!!! Comment c'est trop fonfon en fait, j'ai l'impression d'avoir 4 ans et d'attendre Noël avec impatience! :-)
*




Ouaip, sauf qu'un môme qui attend Nowell, c'est juste quelques jours/semaines, là tu va devoir ronger tes freins pendant plusieurs mois.

Et aprés, c'est parti pour 18 années de merdes en tout genre (propre et figuré bien sur), p'tet même 30 si c'est un tangui-like !


A la 3é génération, il n'y aura plus une statue debout en France.


Félicitations quand même. wink.gif
PoP
BWAHAHAHAHAHHAHA, j'avais pas pensé au tors que ça allait occasionner aux monuments français.
Celtik
smile.gif Félicitations PoP...

Bon courage biggrin.gif

Ils mentent
Tu verras, après tu seras tout triste quand il/elle partira...
Faut voir l'état de mon popa en ce moment biggrin.gif
Peter Pan
QUOTE
Si, on a un chat aussi...fear (bis) donc.


M'étonne pas que tu lises Maliki alors icon_twisted.gif
PoP
Tiens, comment tu sais ça?
Peter Pan
Y'a des caméras là, là et là arrow.gif
PoP
Oh merde!
Peter Pan
Donc FEAR indeed.
PoP
M&M's production proudly presents:
Seán Stewart Thibault Poppleton, live on your local planet!

\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/

La journée fut très longue, arrivés à la mater à 3h du mat pour l'arrivée tant attendue à 20h40.
Les quotes : 3,150kg, 48,5cm de haut, 34cm et des pieds à faire palir d'envie Ian Thorpe.
La mère et le bébé se portent bien, le père aussi bien qu'il ne réalise pas encore très bien ce qui vient de lui arriver.

Stay tuned!
irion_d_alcor
yeahhhhh !!!!!!!!!!

\o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/


champagne for you, guys !!!

user posted image
user posted image


et un dernier pour le petit , il faut l'habituer tôt à la vie !


user posted image
Peter Pan
Félicitations à tout le monde smile.gif
Gfx
\o/ YOHOHOHOHOHOHO \o/

P.S : Merde, y'a DEUX PoP maintenant ^^
Sha
Chapeau, et bienvenue ! wink.gif
Severn
Félicitations ! On veut bien quelques photos quand tu auras un peu de temps !

Bon repos à Mme Pop et beaucoup de bonheur à tous les trois !
Dude76
Félicitations, bonne récupération pour la maman (en espérant que l'accouchement ait été aisé et rapide smile.gif ) ... et bon courage !
As-tu coupé le cordon ?
Tu ne réalises pas encore vraiment, mais d'ici 3 semaines tu auras l'impression qu'il a toujours été là ^^
PoP
Yo!
Merci merci pour les félicitations tout ça!
Entre deux courage partout avec les bras au dessus de la tête comme ça run.gif
j'ai pris rapidos quelques photos.

Dude76, l'accouchement a été particulièrement long, puisque les 1ère contractions ont commencé à 3h du mat et bébé est arrivé à 20h40. Marie a douillé comme pas possible en attendant la péridurale (à 16h30). Je n'ai pas coupé le cordon non, les sages-femmes s'en sont occupés à peine il était sorti car il était temps qu'il sorte (et il avait trouvé super cool comme idée de se passer le cordon autour du cou et de le tenir à pleines mains...)
Sha
Qu'il est mimi ! Pis en plus il ne se perdra jamais, vu comme il vous ressemble cool.gif
Severn
Il est tout mimi effectivement wub.gif
Arsenik_
blink.gif un Pop miniature ! blush.gif

Il est magnifique wahaha.gif
Toutes mes félicitations a la Maman, j'espere qu'elle se porte bien et n'est pas trop fatiguée et a toi aussi
PoP
La maman se porte bien, elle récupère super vite, je suis bluffé.
Apparemment il me ressemble quand il est calme et il ressemble à Marie quand il fait la gueule. :-D
Dude76
QUOTE(PoP @ 17/03/2007 00:50)
l'accouchement a été particulièrement long, puisque les 1ère contractions ont commencé à 3h du mat et bébé est arrivé à 20h40. Marie a douillé comme pas possible en attendant la péridurale (à 16h30).
*


Bon ben je vais pas lui souhaiter trop de visite alors, qu'elle puisse récupérer un peu :/

QUOTE(PoP @ 17/03/2007 00:50)
Je n'ai pas coupé le cordon non, les sages-femmes s'en sont occupés à peine il était sorti car il était temps qu'il sorte (et il avait trouvé super cool comme idée de se passer le cordon autour du cou et de le tenir à pleines mains...)
*


lol (vu que tout le monde va bien, c'est plus facile d'en voir le côté amusant),
un futur champion du 'attraper le pompon' dans les manèges ?
Pour le cordon, ce n'est que partie remise, tu te rattraperas la prochaine fois wink.gif

NB: tu viens encore de coller un grand coup d'accélérateur dans ta vie smile.gif
PoP
QUOTE
tu viens encore de coller un grand coup d'accélérateur dans ta vie


Ouaip, ainsi qu'un moyen de faire vachement plus de trucs! Tu te lèves 'âchement plus tôt et tu te couches beaucoup plus tard! biggrin.gif
Pistolero
Yeah, l'invasion commence !!!

Sinon, bah félicitation quand même. Et prompt rétablissement à la jeune maman (je pense qu'avec son bout d'chou dans les bras et le papa à proximité, ça va bien aller de ce côté là).
FistArd
Je viens de voir les photos, tout mignon le bout de chou ! Encore bravo à vous deux.

L'aventure ne fait que commencer alors bon couage aussi wink.gif
IOEN
1 month late !
Félicitations pour le tit bout, même si ça fait peur quelque part de savoir que PoP se reproduit.
PoP
Huhu! Merci!

Déjà un mois, ça passe à vitesse grand V. C'est peut-être les nuits complètement déchiquetées qui font ça.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.