Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Itunes
OpenSpace > Zone Ordinateurs > Logiciels
Arsenik_
dites moi les pro, dans Itunes y a til un moyen pour ajouter rapidement tous les repertoires d'une partition ?
Non parce que toute ma zik est dans une partition speciale, chaque artiste dans son repertoire
Je viens juste d'installer Itunes et ajouter repertoire par repertoire ca va vite me gaver blink.gif
Donc si vous aviez une astuce je suis preneuse

Merci
PoP
edition->préférences->onglet avancé. Tu modifies l'emplacement du dossier iTunes. Et normalement ça le fait bien.
Arsenik_
Génial ! J'en avais la chair de poule d'avoir tout a importer bouh.gif

Par contre je ne peux pas modifier certains tags c'est du a quoi ?
Gfx
Heu sinon quand tu fais File>Add to Library... tu peux choisir le dossier racine et il va importer tous les sous-dossiers.
Arsenik_
question bete, ca consiste en quoi "consolider la bibliotheque" ?
Gfx
Si tu as référencé des fichiers qui ne sont pas dans le dossier principal, ça va les déplacer pour que tous tes fichiers soient dans un même dossier racine.
Arsenik_
impec !
par contre pour les illustrations d'albums y en a plein qu'il ne me trouve pas il les chope ou et comment ? Pourtant ce sont les bons titres ...
PoP
Il les chope sur le iTunes Music Store il me semble. Pour ma part je fais la manip à la mano en piochant sur le site d'Amazon.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.