Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Graillou On The Ccitan !
OpenSpace > Zone Générale > Zone Libre
irion_d_alcor
Donc réunion au sommet scheduled by ghostline !

LE 11/11 ou le 18/11 au choix , porte de la chapelle dans le cantal !

euh non on va dire capitole, toulouse. (pour l'instant , mais ca devrait être toulouse de toute facon)

Donc prevenez vos sacs adios, et viendez si possible.

Certains sont d'ailleurs conviés d'office (les absents payant l'addition)

darhf
niko
sha
styfix ? biggrin.gif
malcom X
moa
wizizy
et ghostline qui descend de chartres avec plein de place, au cas ou quelqu'un serait tenté de le supporter 6-7 heures.



Bien à vous , cordialement, with Deep Respect OF LA PHOUNQUE !


( je résume pour toi la bas qui dit que je m'exprime mal : toulouse le 11 ou 18 novembre (selon le planning a ghostline) à toulouse, mangeage boissonage party , prévoies un pull)

edit : pour toi ( oui encore toi) , qui serait déjà pas content parce que c est des samedi, saches que ca peut le faire le vendredi aussi. voir le vendredi & le samedi , voir le vendredi le samedi et le dimanche, voire toute la semaine ou pas.
Cela dit , vu le lieu je m'aventurerais pas a tenter plus d'un jour et demi sans penser au parapluie aussi ! biggrin.gif
Ghost Line
C'est ok pour le 18 pour moi smile.gif
OlendelL
Impossible pour moi, pas de thunes. Mais l'idée me plaît violemment bien, mais.. pas ce mois-ci, sans doute en décembre ou janvier =)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.