Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: 3d On The Move By Xml
OpenSpace > Zone Générale > Zone Libre
irion_d_alcor
AyE le module XML est disponible sous catia depuis la r16, je me suis donc amusé a passer mes deux modeles fétiches en file 3D for the web:

Pour les lire vous aurez besoin du player trouvable la:
VIEWER CATIA XML (10 MO environ)


vous pourrez donc jouer avec la ferrari LEGO sur laquelle j avais bien trippé il y a un petit moment:

Ferrari lego (10mo environ)


Vous devrez , malheureusement , lancer Iexplore pour pouvoir profiter des joies de ce player , ou avoir IEtabs dans un coin de votre firefox. Vous pouvez aussi telecharger les modeles , et les visualiser avec le player machine.
(lien pour le fichier directement, telechargez puis double cliquez dessus:
ferrari lego



Enjoy ! biggrin.gif

(Merci à david)


A venir : la DS , des que j ai compris la consturction de ce damn de html biggrin.gif

en attendant vous pouvez la telecharger la:
Nintendo DS
et l essayer avec votre player machine.
Sha
C'est bizarre mais quand je télécharge ton viewer Catia XML, j'obtiens le viewer Excel... dry.gif
OlendelL
irion_d_alcor, premier bot fonfon made in MS. run.gif
irion_d_alcor
AH MAIS !

Ce con de copier coller foiraw biggrin.gif j ai vu que ca allait vers un exe , j'ai pas cherché a comprendre biggrin.gif

Voila c'est modifié.

edit: gnagna , il font LA MEME TAILLE ces deux exe biggrin.gif le glisser deposer c est traitre en fait des fois smile.gif (xlviewer.exe et xmlviewer.exe lol)
OlendelL
Mais ouaiiii, eh ^^
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.