Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Jurassic Park À Esch-belval
OpenSpace > Zone Générale > Photos
piotr
C'est le retour des dinosaures luxembourgeois !

L'autre jour, la lumière était vraiment pas terrible. Jeudi dernier, pour une fois que j'ai réussi à quitter le boulot à 18:00, j'en ai profité pour retourner à Jurassicoluxembourgic Parc, à savoir Esch-Belval, là où j'avais déjà pris quelques clichés.

Cette fois j'ai pu m'approcher davantage vu que j'ai emprunté la passerelle qui enjambe la voie ferrée et qui mène directement au pied des haut-fourneaux, ou du moins ce qu'il reste du site. Ils ont vraiment rasé sévère aux environs.

Le mieux, c'est que les barrières sont là, mais toutes ouvertes. Si j'avais voulu j'aurais parfaitement pu m'introduire derrière le périmètre protégé. Même pas un loufiat ou un maître chien, pas une caméra, que dalle.

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image
Fen-X
On dirait une base Vinci dans Rise of Legends. happy.gif
Sha
Moi qui aime bien les photos de vieux trucs rouillés... huh.gif happy.gif

J'ai une faiblesse particulière pour la vue générale où un petit nuage s'intercale.
Severn
Je serais pas sûre d'avoir envie de me retrouver là bas toute seule à la tombée de la nuit moi blush.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.