Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Numéricable
OpenSpace > Zone Ordinateurs > Matos PC
like
salut ,
j'ai un probleme , depuis 1semaine ,ma connection 30mega chez numéricable galère. Tout les soirs (heures de pointes) mon ping sur cs ou autre jeux passe de 10 à 60-70. j'ai vu sur plusieur forum que baucoup de personne avait se probleme mais qu'ils n'éssayai pas vraiment de le résoudre.

j'aimerai savoir si quelqu'un sait à quoi ces montées de ping sont due et si il y a un moyen d'y remedier.... question.gif


Merci bcp aux personne qui reponderont au ce topic smile.gif
like
Personne a d'idée bouh.gif
Fen-X
J'en ai bien une : le câble est une connexion mutualisée, c'est-à-dire que ses performances dépendent des autres utilisateurs présents sur la ligne. Aux heures de pointe, ça peut donc sembler normal que ton ping soit plus haut qu'en heure creuse.

Quoi qu'il en soit, 60-70 est loin d'être un mauvais ping, c'est juste que 10 est vraiment très bas (ce sont les avantages du câble en heure creuse : de très bonnes performances).
like
QUOTE(Fen-X @ 22/11/2006 07:12)
J'en ai bien une : le câble est une connexion mutualisée, c'est-à-dire que ses performances dépendent des autres utilisateurs présents sur la ligne. Aux heures de pointe, ça peut donc sembler normal que ton ping soit plus haut qu'en heure creuse.

Quoi qu'il en soit, 60-70 est loin d'être un mauvais ping, c'est juste que 10 est vraiment très bas (ce sont les avantages du câble en heure creuse : de très bonnes performances).
*



je sais que 60 est un bon ping , mais passer de 10 à 60 , cré des laggs monstrueux , et je ne peu plus jouer a rien
PoP
Bah souscrit à une offre à qualité de débit garantie et puis basta. C'est plus cher, mais la qualité ça a un prix.
Ou alors arrête de jouer aux heures de pointes et met le mode "no-life" en idle.
Pistolero
Ah ah ah, j'adore, dire qu'avec un ping de 60 on ne peut plus jouer à rien... Ca se voit que t'as pas vraiment connu le 56K ou le 33.6K toi. Ou alors, tu as la mémoire courte.

Je me souviens que quand j'avais un ping de 80, j'étais content !!!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.