Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Recrudescence De Babiolisme Végétal
OpenSpace > Zone Générale > Photos
piotr
Voilà, lala, c'est le printemps.

user posted image user posted image user posted image

user posted image user posted image user posted image

Et juste parce que c'est le printemps et que parce qu'il faut respecter les règles, je vous livre cette photo où on retrouve rigoureusement un tiers de thuyas, un tiers d'arbres en fleurs et un tiers de ciel.

user posted image

Non parce que si on respecte plus les règles c'est le bordel. Surtout quand la photo est nulle rolleyes.gif
piotr
Lala c'est toujours le printemps, c'est pas terrible mais j'aime beaucoup les couleurs, toussa smile.gif

user posted image

user posted image

user posted image

Bon et puis ça n'a rien à voir avec le printemps à proprement parler, mais c'est juste pour faire chier Gfx qui aime pas les photos d'animaux, et pour contrer l'entropie générée par toutes les photos de chat sur internet icon_twisted.gif

user posted image

user posted image
Sir Concis
Ton cleb a l'ai r vraiment trop fonfon. Bref, tel maître. tel cleb quoi smile.gif
Sha
Moi j'aime beaucoup les fleurs en gros plan, y'a comme une atmosphère smile.gif
piotr
user posted image

user posted image

user posted image

C'est pris au 135 mm avec doubleur de focale et pour ce genre de travaux je pense que c'est impossible d'avoir -avec ces éléments ci- quelque chose de plus net smile.gif Les vieux cailloux ont leurs limites. L'aberration chromatique est bien visible ...
Severn
Joli !

Vidocq - le chien - t'as dû lui donner un calmant pour qu'il arrête de bouger suffisamment longtemps pour le prendre en photo, non ? tongue.gif
piotr
J'adore ces couleurs smile.gif

user posted image user posted image

user posted image user posted image user posted image

user posted image user posted image user posted image

user posted image
Severn
Joli !

Je rentre de Giverny où il y aurait eu plein de belles photos à faire smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.