Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Avions
OpenSpace > Zone Générale > Photos
Gfx
La 2e a été prise à f/4 et 200mm, d'où les bords chelous du gros avion @!#

user posted image

user posted image
PoP
L'avion l'avion l'avion, ça fait lever les yeux,...

Faudrait que je me mette à faire du spoting quand même, j'ai une vue imprennable de la piste de l'aéroport local (oui Monsieur, un aéroport!) depuis mon bureau.
piotr
PoP : hé dès que j'ai mon boîtier si tu veux on peut s'organiser une session spotting avec le Behemoth biggrin.gif
PoP
Avec ton RPG photographique tu peux faire un gros plan sur les narine du pilote! biggrin.gif
Gfx
Si ça se trouve, le béhémoth absorbe tellement de lumère que l'avion disparaîtra.
piotr
Hannn ! Tu veux dire que ça va absorber toute la lumière et créer une anomalie ?? HAAA mais en fait Lost c'est à cause d'un téléobjectif vicieux !

ZOMG!! TEH BL4CK H0L3!!!!11

arrow.gif
PoP
A ce niveau là ça ne devrait pas s'appeller un téléobjectif, mais un imaxobjectif

run.gif
irion_d_alcor
"Faudrait que je me mette à faire du spoting quand même, j'ai une vue imprennable de la piste de l'aéroport local (oui Monsieur, un aéroport!) depuis mon bureau."

Huhu j ai le 340 et le 380 qui font les trainings bourjet AU DESSUS de mon immeuble de taf en ce moment ^^ (le bonus etant que mon bureau est un veritable phare) j ai plus de 280° de vitres autour)
FistArd
De mon futur ex-bureau c'est du F16 et du Mirage 2000, principalement, même si on a eu de l'Alfa Jet et même Super Etendar hier... Dommage, avec un A95, ça va être chaud à shooter. Avec la saison de ski y avait de l'A319, du Falcon et des petits trucs allemands qui trainaient aussi + tous les Pipers, Cessenas & planeurs des aérodromes voisins... biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.