Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Pulitzer 2007
OpenSpace > Zone Générale > Photos
piotr
J'ai trouvé ça sur Reddit tout à l'heure. Le Pulitzer 2007 de la photographie a été décerné il y a deux jours à Renée C. Byer du Sacramento Bee, pour ses travaux, je cite, "For her intimate portrayal of a single mother and her young son as he loses his battle with cancer."

Lien

Bon alors c'est pas pour vous foutre le moral dans les chaussettes mais c'était juste pour vous livrer un moment poignant de photographie.

Evitez de cliquez si vous avez des enfants, ou si vous êtes déprimés, ou les deux.
PoP
La légende de la "byer08_jpg.jpg" est à se retourner les tripes à force d'en pleurer.

Putain piotr, connard, tu m'as collé un bourdon sans nom là! :-D
Peter Pan
Ca montre qu'en photo il n'y a pas besoin d'ajouter des violons en fond sonore pour faire comprendre aux gens que oui là c'est tragique...
Pistolero
Bon sang... C'est en voyant ce genre de choses qu'on se dit parfois que c'est bien plus facile de se voiler la face que de regarder certaines réalités.


Les photos sont trés poignantes et la vie de ce gamin bien triste...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.