Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [a Vendre] Boîtier Reflex Canon Eos 20d
OpenSpace > Zone Générale > Zone Libre
Sha
Boîtier, batterie et chargeur, cd et manuels.

Capteur jamais nettoyé (pas de risque de rayure donc), pas eu besoin car pas de poussières eud'sus.

Prix 500 euros + fdp en fonction du service de livraison demandé.
rikausse
Sha, tu veux que je mette une annonce au club photo ? smile.gif
Sha
Ah je veux bien, merci smile.gif
rikausse
ok, cool. smile.gif
Envoie-moi par mp (ici ou sur dA) tes coordonnées...
PoP
Tu le vends pour quoi? Pour passer à plus gros ou bien tu as atteints un nombre de déclenchements proprement ahurissant?
Sha
Je suis passé au 40D smile.gif
PoP
Arf, c'est ce que je pensais.
Ca me tente bien, mais là c'est pas du tout le moment. Tant pis pour moi!
Sha
Bon, persone n'en veut, je ne sais pas quoi en faire, je vais baisser fortement mon prix smile.gif
PoP
fortement de combien style?
Sha
Chépo, genre 250 euros pour les amis ?
PoP
J'en parle à la miss asap et je te tiens au courant! Ca m'intéresse mais comme c'est elle qui gère les comptes! ;-)
Dude76
QUOTE(PoP @ 08/10/2007 09:18)
c'est elle qui gère les comptes! ;-)
*


Oh l'erreur !
mrgreen.gif
Pistolero
Tenez au courant si la vente se fait ou pas, ma copine pourrait peut-être être interessée surtout au tarif proposé !!!
PoP
Dude, avec beau-papa banquier, il vaut mieux! :-D

Pistolero, j'ai déjà un boitier, je te laisse profité de l'offre de Sha donc.
De toutes façon il vaut mieux que je me constitue un panel de bons objectifs AVANT de prendre un bon boitier. Sinon je vais me retrouver avec plein d'artefacts tout niais partout sur mes photos.
Pistolero
PoP : t'es sur ? Je mettais juste une option si la vente ne se faisait pas, je ne veux pas te griller la politesse.

Et si t'es bel et bien sur, bah je vois ça avec elle au plus vite.
PoP
Sur! Vas-y!
Pistolero
Je vais donc jouer mon chieur, mais aprés lui en avoir parlé c'est non. Pas le moment, autre chose à penser, les finances qui ne sont pas orientées pour... Alors qu'il y a quelques mois, elle me disait qu'elle y songeait !!! Bref, elle reste avec son argentique.

Ah, les femmes...
garougango
bonjour, je suis très intéressé par votre Boîtier, si il est toujours en vente bien sur, mais j'aurai aimé savoir combien de photo a t il au conteur, et a quel prix vous le vendez, j'ai vue 500€ et maintenant 250€ ?
Sha
Si cela ne t'intéresse pas, Pop, j'ai un autre acheteur au boulôt. Je songe aussi à remplacer mon objectif macro Sigma 50mm f/2,8 EX-DG par une plus longue focale, je ne sais pas si cela peut t'être utile aussi smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.