Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [boulot] Bye Bye...
OpenSpace > Zone Générale > Zone Libre
PoP
Glop,

Bon, il ne nous arrive pas que des emmerdes depuis quelques mois, y'a aussi des choses chouettes.
Par exemple cette nouvelle : j'ai désormais quitté le monde des SSII, ayant été embauché par France Telecom R&D comme ingénieur concepteur. Joie \o/
Peter Pan
Ah bah bravo ! Ca doit faire du bien de ne plus bosser pour des SSII et de savoir où tu seras dans un mois.
Sha
Certes, mais tu sera toujours un ... [chanson niaise] ingénieur informaticien, je suis un ingénieur informaitciennnnnnnnnnnnnnnn [/chanson niaise] wink.gif cool.gif
Severn
Ah félicitations ! Je sais pas ce que c'est qu'une SSII mais ça n'a pas l'air cool.

Merci de l'avoir chantée pour moi sha, je suis punie j'ai plus le droit de la chanter sinon l'ingénieur informaticien avec qui je vis me frappe violemment biggrin.gif Non non ne cherchez pas vous ne voyez pas du touuuut de qui je parle wahaha.gif
shiingo
QUOTE(Peter Pan @ 05/10/2007 23:25)
Ah bah bravo ! Ca doit faire du bien de ne plus bosser pour des SSII et de savoir où tu seras dans un mois.
*



Huuumm, bizarre moi ça fait plus de 1an que je suis toujours dans un même et seul bureau. C'est bon les SSII qui ne travaille qu'au forfait cool.gif

Pop > bah t'es pas trop dépaysé, tu n'auras juste qu'à traverser la rue tongue.gif
Peter Pan
Shiingo > mais Lundi tu es muté à Petropavlovsk !
Sha
SSII : Société de Sévices en Imbécilité Informatique blink.gif
PoP
Comme le disait Shiingo, je faisais parti de ceux "au forfait", c'est à dire que je n'étais jamais envoyé à Vezoul faire du Fortran.
Ca me change, les conditions de travail ne sont pas les même et surtout le sujet de boulot est très motivant! :-)
Severn, les SSII sont ni plus ni moins que des négriers. Enfin, certaines le sont moins que d'autres, celle où j'étais était quand même assez humaine.
Severn
Tu as déjà commencé Pop ? Collègues sympas ?
PoP