Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: 3615 Mylife
OpenSpace > Zone Générale > Zone Libre
PoP
Glop!

Petit thread pour faire vivre un peu cette Zone Libre pas très active et pour annoncer une chouette nouvelle : le petit frère de Seán est pour le 10 octobre. :-) Pour le moment tout se passe bien, Kirkikou danse la tektonik in-utero, on espère qu'il perdra cette vilaine habitude une fois dehors.
Dude76
chouette \O/ !
FistArd
Good news smile.gif
Pistolero
Yeah, vous repartez de l'avant !!! En espérant qu'il ne naitra pas avec une crête, des mouvements saccadés et une fâcheuse tendance à imposer sa musique aux autres.
Dude76
Nan, mais y'à des chances qu'il chante comme un métalleux de très bonne heure ... mrgreen.gif
PoP
Heu bah on a été voir Shine A Light (le film de Scorcese sur les Stones) et à chaque solo de Keith Richards il faisait du trampoline.... idem quand je fais le débile à Guitar Hero sur la Wii.... Rassurez-vous, Marie ne va pas aux Vieilles Charrues voir Mötörhead (moi oui par contre) :-D
Severn
Super nouvelle ! J'espère que Marie n'est pas trop fatiguée et que tout va bien. Félicitations smile.gif
piotr
C'est génial !
Gfx
\o/ \o/ \o/
Sha
Yeah, ouais vaut mieux un landeau molletonné qu'une vieille charrue tongue.gif
Rafrahan
Ouai !

genial, tu devrais faire plus souvent du 3615 code mylife
OlendelL
zbâ ! `\ø/
PoP
Liam Seán Stewart est né hier (le 30) à 23h55 après une hyper longue journée à l'attendre (début des festivités à 3h30 du mat, youpi la gueule dans le cul). Il fait 3,260 kilos (ça varie en fonction de l'état de ses couches hein) pour 47,5cm. Il est blond, yeux bleus. Bref, un petit aryen quoi. Il a bien compris où est la réserve mondiale de bouffe et sait ouvrir les placards tout seul. J'ai intérêt à mettre des cadenas sur mon coffre à whiskies et le frigo à bières sinon je risque d'être surpris dans quelques années...
Marie va bien, fatiguée mais heureuse.

\o/ JOIE!
Sha
Yeah, bienvenue Liam ! (Jette-toi sur le livret A dès que possible).
Peter Pan
Ouééé ! Félicitations à tous les trois !
Dude76
\o/ Félicitations à vous 3 \o/
Bon repos à Marie smile.gif
Pistolero
Ah, mais franchement, il aurait fallu s'arranger pour qu'il fasse 3,462Kg !

Plutôt que de cadenasser tes réserves, met de l'alcool dans ses biberons : ça désinfecte et en plus tu pourra lui apprendre tôt à apprécier une bonne bière pour qu'il t'en paye en grandissant.


Et félicitation à tout les deux.
Severn
Félicitations à tous les deux et bienvenue à Liam (très joli prénom d'ailleurs, il est en tête de notre liste chez nous aussi, mais je pense qu'il vaut peut être mieux avoir au moins un parent anglophone pour se le permettre...). Bonne santé à Marie, et n'oublie pas les photos quand tu auras un peu de temps !
PoP
Merci merci!

Voici le bougre!

user posted image


Il s'entraine déjà pour les pogos plus tard :-D

user posted image
Ghost Line
Félicitations ! quel beau gosse ^^
Pistolero
C'est vrai qu'il se la pète déjà avec un p'tit sourire de charmeur... Il devait être le tombeur de ces demoiselles (de son age et plus âgées) à la maternité. wink.gif
PoP
Pistolero, ça va pas être très difficile vu son âge! ;-)
shiingo
Punaise, ça y va ce moi-ci. ça fait la 5ème personne que je connaisse avec un nouveau bout de choux entre Septembre et ce début Octobre ^^
Félicitations Pop, à la maman et bienvenu à toi Liam Seán Stewart !
Severn
Alors, comment se passent les premiers jours à la maison ? Il mange bien, dort bien ? Vous n'êtes pas trop fatigués ?
PoP
ça va, ça gère! :-)
On a bien vite retrouvé nos automatismes, du coup le petit bout est super zen. Pour ce qui est de manger, ça, y'a pas de pb, il sait comment on fait. Un peu trop bien même, 90g/j la première semaine au lieu des....30/35g/j recommandés... depuis c'est mieux.
Les nuits ça va aussi, il se réveille qu'une fois. Non, vraiment, le Lexomil dans le bib, y'a que ça de vrai! (troll hein...)
Kylleuse
magnifique bébé, félicitations à vous deux
Severn
Ah ben il prend vite effectivement ce petit !

Quand le lexomil fera plus effet essaie le prozac on sait jamais laugh.gif
PoP
Prozac? Prozac? Où ça, où ça?

user posted image

:-p
Pistolero
Mouhaha, c'est pas plutôt une statue qu'il matait sur le coup ? Parce que je veux pas dire, mais vu la position des bras, on dirait qu'il se prépare à enlever son pantalon pour pouvoir culer une statue.
PoP
il a que 3 semaines hein! ;-)
Severn
Excellent ! Super photo, pas évident de capter précisément ce moment là (ça n'a pas dû durer très longtemps). Qu'est ce qu'il est mignon wub.gif C'était un biberon qu'il avait vu c'est pas possible ??!!
Pistolero
3 semaines, mais de qui tenir. Puis faut commencer l'entrainement tôt. ;-)

Sinon, c'est vrai que Severn a raison, ça doit pas être simple de saisir une telle expression.
PoP
Disons que je suis bien heureux d'être équipé en numérique et pas en argentique... happy.gif
C'était juste sa maman qu'il voyait (un peu comme si moi je voyais le frigo de bières après 4h sous le soleil quoi...oui, je fais la même tête)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.