Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Quelques Nouvelles Tardives
OpenSpace > Zone Générale > Zone Libre
Pages: 1, 2, 3
Kylleuse
bonjour à vous,

HPulstar et moi nous nous étions rencontrés grâce à PcTeam et son chan irc, c'était il y a 8 ans.
On s'est rencontré "pour de vrai" grâce à Piotr..

En octobre dernier, je lui annonçais la venue d'un petit bout de lui et de moi.

user posted image

Là comme cadeau de noël, j'ai eu une magnifique bague et une demande qui m'a valu bien des larmes de bonheur...

Voilà, je voulais partager cela avec vous, car c'est grâce à cette communauté que notre histoire avait débutée.

Merci énormément à Piotr.
Severn
Félicitations pour toutes ces fantastiques nouvelles ! Je suis très heureuse pour vous. Bonne santé à toi et au bébé, prenez soin de vous deux.

Arsenik_
Je suis très heureuse pour vous deux, la magie de l'internet n'est pas que virtuelle, PCTeam et OpenSpace en sont la preuve
Toutes mes félicitations pour ces deux événements
Portes-toi bien et tiens nous au courant
IOEN
Han mais c'est génial tout ça smile.gif
Félicitations à vous, et merci à Piotr biggrin.gif
Peter Pan
Comme quoi malgré ses abords bourrus de sale con piotr est en plus un sale entremetteur !

Félicitations à vous smile.gif
piotr
Entremets toi même !

Bon sinon ça pour une nouvelle, c'est une grande nouvelle, bon sang de Zeus \o/
Gfx
\o/ Félicitations \o/
Dude76
Bon ben tout plein de bonnes nouvelles en cette fin d'année alors smile.gif
Félicitations à vous 2,1 biggrin.gif
PoP
\o/ C'est génial! \o/
Va falloir ranger le rouloapatisseryspécial!
Pistolero
Ah, bah elle commence bien l'année, hein ! Bah félicitations quoi.
HPulstar
Merci à tous ^^

QUOTE(PoP @ 06/01/2009 17:20)
Va falloir ranger le rouloapatisseryspécial!
*



Erf... Je crains qu'elle n'en sorte un nouveau du genre "rouloapatisserypourfairechangerlescouches"... bouh.gif
Kylleuse
Merci à toutes et tous..

Si quelqu'un croise Piotr irl, (parce que je ne crois pas qu'il soit repassé par là) pouvez vous lui dire de lire ses mps ou de m'envoyer un mail (je ne sais pas si l'adresse qu'il a mis sur le forum fonctionne)

Merci
bunee
@Kylleuse: jette un coup d'oeil à tes mp smile.gif
Severn
Et après avoir consulté tes mp, viens nous donner de tes nouvelles biggrin.gif Pas trop fatiguée ?
Kylleuse
J'ai vu mes mps et Piotr a lu les siens ^^

Ben les nouvelles : j'en suis à 2 semaines dans le 5° mois (donc moitié du chemin de fait).
J'ai encore des nausées et vomissements alors que ça devrait être terminé mais mon estomac était fragile avant la grossesse et là ça ne s'arrange pas.. wacko.gif

Bébé me tape parfois dans le ventre et c'est assez wub.gif wub.gif

Le 26 février on va enfin savoir si c'est une fille ou un garçon et HP veut absolument une fille (pour la chouchouter) smile.gif

En ce moment je suis plutôt zen mais fatiguée..

Voilà, je vous mettrais une écho après le 26..
Severn
Oui oui, viens nous montrer la prochaine écho et nous dire si ce sera un petit garçon ou une petite fille !

J'espère que les nausées passeront ! Tu te reposes, tu es arrêtée ?
Kylleuse
j'ai été arrêtée la semaine dernière là j'ai repris mais les trajets en trains-bus-pied me fatiguent

Mon doc m'a filé un médicament contre les nausées, il est efficace tant que j'en prends.
Severn
Hum, si tu as tant de trajet que ça ton médecin va peut être devoir considérer de t'arrêter carrément pour de bon non ?
Kylleuse
Il est encore un peu tôt pour que je me fasse arrêter...

Sinon on a passé la seconde écho et bien que bébé ne veuille pas se laisser mesurer, on a qd même réussi au bout de 2h.. Il pèse 603 gr et c'est un petit bonhomme qui s'appellera Tristan. smile.gif

Pas de photo cette fois ci, elles ne sont vraiment pas nettes pour nous.
Severn
Tristan, c'est très joli. Je connaissais un petit garçon qui portait ce prénom, et il était très doux, intelligent et posé smile.gif

Un peu tôt pour se faire arrêter sûrement, mais bon j'espère que les médecins feront quand même passer ta santé et celle du bébé avant leurs calculs !

Portez vous bien !
Ghost Line
Han mais c'est génial wahaha.gif félicitations !!
HPulstar
Troisième écho (parce que Môssieur ne voulait pas se laisser faire correctement en Février): tout va bien smile.gif Même s'il a été encore une fois un peu têtu, la sage femme a pu faire les mesures qu'elle voulait.

Résultat: en 6 mois, 1,019Kg! En deux fois moins de temps, il va multiplier son poids par 3... Un goinfre déjà! biggrin.gif
Severn
Super nouvelles ! Et au fait il est prévu pour quand exactement ce joli bébé ?
Kylleuse
Normalement le 1er juillet, mais tout le monde sait bien que les bébés arrivent un peu qd ils le veulent ^^

Et puis dans la cas d'une césarienne, (pas prévue pour l'instant) la date est environ 15j avant la date normale.
Severn
Oui oui je me doute bien que ça n'obéit pas aux docteurs et aux datations, ces petites bêtes là happy.gif

Ca approche, mine de rien (ça passe toujours plus vite quand ce sont les autres qui sont concernées smile.gif )
Kylleuse
Ayé arrêt maladie pour une semaine et congés patho jusqu'au 20 happy.gif
Tristan pèse 2,111 kg il est en pleine forme, il est placée tête en bas et me tape dans le nombril. wahaha.gif
Pas de risque de césarienne programmée (pour le cas où bébé aurait été en "danger" ou mal positionné)
Severn
Profite bien des dernières semaines, ça va te changer la vie de ne plus avoir à aller travailler !
HPulstar
Pfff... C'est honteux... Les papas devraient aussi être arrêtés comme les mamans! chinese.gif
Pistolero
Ouais, même qu'on devrait les autoriser à être enceints, pour alterner avec les mamans !
Severn
Oui, moi je veux bien un papa arrêté avec moi, ce serait plus rigolo (enfin surtout pour moi...).

Par contre je me demande si tous les papas seraient d'accord pour alterner et être enceints ph34r.gif
HPulstar
QUOTE(Severn @ 06/05/2009 15:09)
Oui, moi je veux bien un papa arrêté avec moi, ce serait plus rigolo (enfin surtout pour moi...).

Par contre je me demande si tous les papas seraient d'accord pour alterner et être enceints  ph34r.gif
*



Je prends! Ah ouais, carrément même!
Severn
Bon, et bien il faut que je me résigne : je pensais qu'aucun papa ne voudrait prendre nos places, et j'en connais déjà deux smile.gif

Pour la solidité de ma théorie, toutefois : on en rediscute après l'accouchement, pour voir ? tongue.gif
HPulstar
On a dit "être enceint", pas "accoucher" laugh.gif

Sérieusement, ça doit être trop fort de sentir bouger cette petite chose dans le bide, être un et deux à la fois. Les émotions que doivent ressentir les femmes lorsqu'elles le sentent bouger pour la première fois... Papa, ça fait déjà un effet, mais alors pour les mamans...

M'enfin... Comme disait Renaud, "parfois c'qui m'désole, c'qui m'fait du chagrin, quand j'regarde son ventre et le mien, c'est que même si je devenais PD comme un foc, moi j'serais jamais en cloque". bouh.gif
Rafrahan
En premier lieu, Felicitation a kylleuse !
ensuite pour repondre a severn : certains hommes pourrait enduré les douleurs de l'accouchement...
J'en connais un qui fait des cailloux dans ses reins... et bien c'est aussi douloureux voir plus que l'accouchement ( selon les femmes faisant des coliques néphrétiques).

Conclusion :
Les hommes pourraient smile.gif smile.gif
Severn
Hmmm, je ne doute pas qu'ils puissent supporter, juste qu'ils souhaitent prendre notre place à ce moment là smile.gif

Si je fais les bonnes déductions, il faut que je te souhaite bon rétablissement pour tes coliques néphrétiques, c'est du vécu ? Mais bon, des cailloux, au moins ça pleure pas la nuit biggrin.gif

Hpulstar à mon avis une fois le bébé arrivé à la maison, les papas oublient vite la frustration des mois de grossesse. Faudra nous raconter !
HPulstar
QUOTE(Severn @ 13/05/2009 21:27)
Hpulstar à mon avis une fois le bébé arrivé à la maison, les papas oublient vite la frustration des mois de grossesse. Faudra nous raconter !
*



Huhu... Actuellement, je ne m'imagine même pas pouvoir le lâcher une fois que je l'aurais dans les bras happy.gif Donc, oui, la frustration disparaîtra immédiatement après le premier contact je pense smile.gif
PoP
QUOTE
Bon, et bien il faut que je me résigne : je pensais qu'aucun papa ne voudrait prendre nos places, et j'en connais déjà deux smile.gif


Haha, je pense qu'ils vont changer d'avis à l'idée de devoir chier une pastèque avec des hémoroïdes :-p

HPulstar profite des dernières semaines pour dormir, plein plein plein. Parce qu'une fois le gremlins sorti c'est fini les grasses matinées jusqu'à pas d'heure, les nuits d'une traite,... :-p
HPulstar
Justement, en fait, je pense que malheureusement, je commence les entrainements pour dormir moins... Pas spécialement que je le veuille non plus, mais bon, c'est comme ça. (et non, ce n'est pas à cause de la maman ^^)

Maintenant, les nuits, Kylleuse n'arrive pas à me réveiller en me secouant, alors bon... J'ai bon espoir de ne pas me réveiller... De toutes façons, je ne pourrais pas lui donner le sein non plus (je lui montrerais comment faire cependant wahaha.gif ).
Severn
Alors, comment se passe le dernier mois ? Vous devez être impatients !
HPulstar
Bientôt... Bientôt... Pour l'instant, ça va, sauf les douleurs quand bb s'appuie où il ne faut pas. Enfin, c'est ce qu'elle dit, moi, je ne sens rien biggrin.gif
Severn
J'imagine bien, déjà moi à 4m+1 semaine le bébé commence à faire des boules super tendues près de mon nombril et ça tire, alors à 8 mois et quelques rolleyes.gif

Bon courage à Kylleuse pour la dernière ligne droite !

Pop à l'occasion faudrait nous remettre une photo de ton petit garçon s'il te plaît smile.gif
Kylleuse
QUOTE(Severn @ 10/06/2009 10:08)
J'imagine bien, déjà moi à 4m+1 semaine le bébé commence à faire des boules super tendues près de mon nombril et ça tire, alors à 8 mois et quelques  rolleyes.gif

Bon courage à Kylleuse pour la dernière ligne droite !

Pop à l'occasion faudrait nous remettre une photo de ton petit garçon s'il te plaît  smile.gif
*



Ben là il a moins de place pour bouger donc il prend moins ses aises, mais qd il bouge ça me fait des bosses et ça tire plus sur le bidon (j'ai toute la partie au dessus du nombril qui est dure)...

Par contre il adore les caresses de papa et il a tendance à suivre la main.

J'en ai encore pour maxi 3 semaines. smile.gif



RED-HOT
Bravo félécitation à vous deux vous aller voir, les premières semaines/mois vont être difficile mais après c'est que du bon !!!

Il va vous casser les oreilles et la vous allez être énervé, après il va faire un sourire et pouf c'est tout tout est oublié et c'est vraiment... Wouaou
PoP
C'est bien fonfon ça de jouer avec bébé inside. Ils réagissent aussi pas mal à la voix de leur père.

Severn, le petit clown à 8 mois:

user posted image
Kylleuse
Oui il réagit très bien à la voix de papa, c'en est même époustouflant..

Il est trop mimi ton bouchon smile.gif
PoP
Merciiiiiiiiiii!

Mais bon, je vous rassure (ou pas), il est bien vrillé du neurone comme papa. Cet après-midi à la piscine il est resté 5 minutes scotché à parler à............un arrosoir.
Severn
Ohlala qu'est ce qu'il est beau blush.gif Excellent pour l'arrosoir !

Red Hot dis moi ça a l'air de sentir le vécu tout ça biggrin.gif

Kylleuse rien ne s'annonce encore ?

Le/la nôtre ce matin le réveil de papa ne lui a pas plu il/elle m'a fait karate kid !
Pistolero
C'est marrant de suivre les anecdotes de grossesse des autres. Je l'ai fait aussi avec des collègues, on à l'impression que les futurs parents veulent tout partager tellement c'est un grand moment pour eux. smile.gif

Mais parfois, ça donne pas envie de devenir parent à son tour... tongue.gif


PoP : après les statues (le papa), les arrosoirs ont du souci à se faire avec le fiston ? ;-)
C'est vrai qu'il à une bien belle frimousse ton fils.


RED-HOT, papa ? Noooon, je savais pas ! Ou alors, j'hallucine et ne comprend pas bien ce qu'il nous raconte ?
Kylleuse
Non toujours pas décidé à sortir.. tongue.gif
RED-HOT
Effectivement, papa depuis quelques mois (fin mars en fait) d'un petit Paul
Paulo
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.