Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Jedi Knight 2
OpenSpace > Zone Jeux > Multijoueurs
xfrogg
G tout bien réinstallé et je suis fier de vous annonce que mon mini-serveur dédié de JK2 tourne nickel en 1.03



je récupère en ce moment tout ce que je trouve comme maps ert comme skins et comme ...



je ferais des packs Maps Skins etc pour pas se prendre la tête a tout faire un par un comme je me pètes les couilles à le faire là !! smile.gif



mon serveur tounera bien sûr avec ces maps et ces skins.



Par contre, c 5 max par partie !



enjoy biggrin.gif
Laskov
cool je pourrais enfin utiliser ma skin de darth maul biggrin.gif



Sinon pense a installer quelque mod comme lightsaber qui rend les contact au sabre laser plus jolie biggrin.gif
Fazz
ça c une bonne nouvelle smile.gif



dommage que ce soit en 1.03, mais bon on peut pas tout avoir non plus hen smile.gif



Merci grenouille smile.gif
Laskov
bah elle est pas si terrible que sa cette 1.03 de toute façon sa changera rien je vous ownerai quand meme mouhahahahahahahahahahahaha le coté obscur de le force est avec moi biggrin.gif
Julien
Fazz ? Papa ?
Julien
Hem, non rien smile.gif
yaka94
et c ou les sites sur JK2 ??

avec pleins de skins ??

de mod ??
Laskov
regarde sur le forum JDR je croit que j'ai donner des lien
Darhf
Et pour avoir l'adresse du serveur on fait quoi unsure.gif:
Laskov
bah faudra le demander sur irc a master xfrogg sinon ct en forum FPS je pense smile.gif
xfrogg
en fait, il vous suffira de pinger 'grenouille.dyndsl.com' pour obtenir l'ip du serveur ou xJKServer sur irc (channel #padawan)



je vais aussi mettre en place une page ou vous pourrez voir, l'etat du serveur et les stats si ca bouffe pas trop de bande evidement.





en tout cas, je peux vous dire qu'ETF et moi on assure !!

on menait dans une equipe (largement) et on a tous les deux changer d'equipe.. on a réussi à faire gagner les autres !! blink.gif



bon faut dire, on se sentaient plus aussi !! laugh.gif
ETF.com
euh, fo pas pousser momone dans les orties, hein, on était bon, on a juste égalisé le nombre de joueur en changeant d'équipe. quand à dire que j'assure... euh... disons qu'avec un ping de 400 j'ai rarement été aussi bon... mais je suis souvent tombé dnas le vide parce que mon perso continuait d'avancer tout seul smile.gif
xfrogg
pfff..



j'essayer de nous faire passer pour des héros et toi tu casses tout !!!



groumph





PS: à noter que mes pouvoirs de la force marchaient pas bien a part la vitesse et le saut..
ETF.com
bin ça c'est normal smile.gif



ce sont les seuls pouvoir en gros ou tu dois pas bourriner sur la touche en espérant qu'un mec passe dans ton viseur à ce moment et n'ai plus assez de force pour contrer smile.gif



Et... au passage, on EST des héros !!!! smile.gif
Laskov
pffff c normal gt po la :P



l'autre fois la p'tite grenouille n'a pas fait un pli contre moi je suis mechant et vil wink.gif



je posse des piege a la con ( et qui marche ) et je vole les frag JE SUIS UN POURRIE 100% powered by Dark force biggrin.gif
Darhf
Moi en tout cas j'aime bien le patch, ça rééquilibre le gameplay smile.gif
Laskov
pfffff moi je m'en fou réequilibre de la force ou pas vous erez owner par moi quand meme biggrin.gif
xfrogg
ah ouais ??



bah on verra ca.. MOUAHAHAHA



moi aussi je suis vil et fourbe, suffit de voir les demos que g faites icon_twisted.gif



ETF> hum.. justement je me demandais si ma touche était pas niquée ?? rolleyes.gif
ETF.com
lol laugh.gif
xfrogg
bon en fait ca remarche..

mais c pas la premiere fois que g des blemes de control avec ce jeu..
Laskov
xfrogg moi aussi sa m'arrive sa vient que moteur de q3 a des moment il enregistre plus les commande clavier mais sa dur generalement une ou deux seconde ( faut juste pas etres en pleine baston au sabrolaser :P )
xfrogg
bah moi ca a duré jusqu'a ce que je quitte le jeu, plusieurs minutes quoi..
Laskov
des fois que passe Kapersky j'avais un salopard de virus qui faisait que je tapper deux fois sur la meme touche dans les jeu ( une backdoor )
xfrogg
erf rolleyes.gif
chon
une partie de JK2 avec ma grenouille chérie ? Argh je meuuuuuuuuurs laugh.gif



quelques adresses pour skins, maps, mods et tout ça (pourquoi pas un niveau avec la musique duel of the fates biggrin.gif )



Allez hop des adresses ICI, LA



Ah oui Darth vader est pour moi ! Non mais !
xfrogg
mauvaise nouvelle, l'alim du serveur vient de griller...

faudra attendre que je j'en rachète une autre d'ici la fin de la semaine.. sad.gif
shiingo
Dès début, juin, j'ai illimité, donc ça va sabrer dur dur biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Laskov
en attendans je vais voir si mes pote peuvent brancher le serveur JKII sur le serveur de notre clan ( il est on quelque fois )
Darhf
xfrogg : sad.gif
momo
ermm ..

mieux vaut prevenir que guérir donc

NON, je n'ai pas d'alim ATX en rab !

( même plus d'at à part cette vieille 250w d'un serveur 386 qui demande un boitier spécial )

tongue.gif
Laskov
heu sur le site en bas dans ma signature rubrique telechargement/jeuxvidéo/jedi knight 2 il y a des map solo pour l'instant ( je commence ) donc vous pourrez les télécharger illico presto smile.gif



je vais faire en sorte entre quelque ligne de code de opensmiley je puisse rajouter quelque lien smile.gif
chon
laskov quelques liens (que j'ai déja mis mais bon) :



ici, la, ou encore la-bas



en vrac :

PLEIN de skins (boba fett, jango fett, vador, Qui-gon Jinn, Luke (sous plusieurs formes, leia, padmé, jaina solo, .... ah oui important VADOR EST PRIS PAR MOI icon_twisted.gif )

PLEINS de maps (hangar de l'académie jedi, tunnel en verre etc ...)

PLEINS DE MODIFS (nouvelles couleurs de sabres, nouveaux effets sur les sabres (enflammés, éclair ...), sur les armes ...)

DES UTILITAIRES etc ....





BREF ALLEZ Y C'EST TOUT BON BONDIOU ! icon_twisted.gif
xfrogg
Ayé !!



le serveur est UP smile.gif



bon comme je joue aussi avec des potes de l'école de temps en temps, g limité à 5 joueurs et y un pass.



pour avoir l'ip du server suffit de pinger -> grenouille.dyndsl.com



pour le pass y en aura pas quand je jouerais pas avec mes potes, à mins que kelkun veuille "réserver".



m'enfin vous savez ou me trouver.. (#pcteam #progworld ou #padawan) :wink:
Laskov
pour les autre ja va demander a mon clan si la plateforme jk2 peut etres allumer les soir apres 22h smile.gif
Laskov
bon j'ai demander j'attend la reponse on pourra jouer a beaucoup ( plus de 5 ) car on a un serveur dedié qui abrite 2 serveur tfc de temp en temps un serveur DOD et JK2....... ( ps: sa nous coute la peau des burne chaque année en location )
Laskov
213.91.4.16:27017 le serveur jk2 Ateam ouvert de 20h a 23H tout les jour
xfrogg
ca coute combien ??
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.