Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Peter pan, tes news....
OpenSpace > Zone Générale > Le Site
Darhf
... euh comment dire ... je trouve ça limite de recopier les articles de 01net et ZDnet tels quels quoi, avec le même titre et le même texte, ces gens-là ont des droits d'auteur dessus...
joez
ben si on indique la source !



c comme les images de foot sur france 2



c marqué Images TF1; et pourtant ils les ont pas refaites les images wink.gif
Laskov
Je me suis justement fait engueuler hier car j'avais oublier les source donc j'ai du chercher ou je les avais glaner....



de plus que ce soit aujourd'hui ou au temps de joystick les news sont souvent des péche qu'on fait sur internet..... Du moment que les souce sont sité je voit pas ou est le blem.....
Darhf
Bah du moment que la source est citée y'a pas de problème ? c'est nouveau ça. On peut citer certes mais sans reproduire l'intégralité de l'article, à l'identique (les même titres en plus), sinon qu'iraient foutre les gens chez 01 alors qu'on peut lire les articles ici ? (sans la pub)



On est dans l'illégal là, tout simplement, moi je m'en fous, je préviens c'est tout...
piotr
Darhf a raison, moi je serais vous, je ferais TRÈS attention, surtout en ces temps où tout le monde a l'assignation en justice facile ...
Guepi
Tu m'elthon John, avec un avatar qui montre du doigt laugh.gif
Arsenik_
et bien dans ce cas j'assigne Piotr en justice pour m'avoir mis sans mon autorisation dans le carnet noir ;-)))



cool.gif icon_twisted.gif cool.gif icon_twisted.gif
piotr
Arsenik, seules les oeuvres de l'esprit sont susceptibles d'être protégées ...
Peter Pan
Zut, je n'avais pas vu ce thread. Je suis bien d'accord, d'ailleurs à partir de maintenant j'arrêterai de poster les news "copier-coller". Personnellement lorsque je poste des news, j'écris moi-même le texte, court en général et je redirige vers l'article complet sur le site d'origine.
Darhf
QUOTE
Arsenik, seules les oeuvres de l'esprit sont susceptibles d'être protégées ...




PTDR laugh.gif
Sha
Lol, bravo =) ohmy.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.