Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: C'est nouveau cette zone emploi !
OpenSpace > Zone Générale > Emploi
jmb
Tiens, j'l'avais pas vu cette zone...



M'enfin vous n'avez pas honte de me parler boutot alors que j'attaque aujourd'hui mes deux mois de vacances ! tongue.gif
Guepi
tu sais quoi JmB ... c'est honteux ce que tu dis ... ohmy.gif



tu pourrais au moins nous ménager un peu unsure.gif , non unsure.gif:



Mais sinon, oui cette rubrique est apparue aujourd'hui excl.gif
jmb
je m'ennuis... c'est long les vacances tongue.gif



Non, bon courage à ceux qui bossent ! et surtout a ceux qui cherchent à bosser !
Guepi
'ci ohmy.gif
bonne idee cette zone si ons peut s'aider a trouver un job :wink:



a+wink.gif
zolive
je passe juste pour marquer le terrain. (un peu comme font les chiens).



ah merde, meme pas un arbre pour pisser dessus... unsure.gif



laugh.gif
Arsenik_
jmb > tu verra quand tu sera dans le monde du travail tu les regrettera des deux mois de vacances ...



Ah q'il est loin le temps de l'ecole , etre scolaire, avoir des vacances tous les deux mois .....



/me se reveille en sursaut



nonmais sinon c une bonne idée cette zone même si par chance je n'en ai pas besoin

Bravo encore a Peter qui pense vraiment a tout
Guepi
Lol ... Arsenik_ !!!



JmB est déjà dans le monde du travail, c'est ça le plus chiant !
Laskov
au moin si je perd ma place de plongeur je viendrais pleurer ici wink.gif
Sha
On peut poster des offres de stage içi aussi ?



Si oui je répercuterais les miennes et celles des potes tongue.gif
Laskov
pas une mauvaise idée sa smile.gif
Peter Pan
Sha > vas-y, lache-toi ! smile.gif
Sha
Heu, nan, la dernière fois ya fallu me remener sur une civière rolleyes.gif
Arsenik_
tu t'es laché de trop haut et SPLACH ?
jmb
lol arsenik smile.gif



Je travaille déjà ! mais j'ai qd même deux mois de vacances par an ! tongue.gif (et même plus si on compte 10j a toussaint, 10 a noel, 15 en fevrier, 10 a paques...)
Guepi
bref quand tu es prof', tu compte plus de jours de repos que de travail ...



Au fait Jmb... tu enseigne en collège ou lycée, non ? Tu as combien de jours effectifs de travail par semaine ?



Sinon, j'admire le travail des profs... ce n'est pas le travail le plus évident que je connaisse, et pour rien au monde je n'aurais voulu enseigner !
jmb
en collège.

en théorie : 18h de présence devant les élèves + l'équivalent de préparation à la maison + environ 2 à3 heures de préparation ou de vaiselle au labo (parfois +, parfois -).

Cette année j'avais un régime particulier : 6h d'enseignement (repartis sur deux journées + 2 jours de formation/semaine à l'iufm)



voila, mais n'allez pas croire que les profs se la coule douce... cool.gif c'est du boulot ! (y compris le week-end !) après c'est comme ailleurs, y aussi des glandouilleurs, mais alors respect parce que ce pointer en classe les mains dans les poches... disons que les élèves se rendent vite compte si il y a du flottement dans une séance.
Guepi
pour sûr !



Euh tu fais des TP bonzaïs ? ( non parce que si c'est le cas, je redeviendrais bien collégien moi ... )
jmb
on fait bien des TP sur la croissance des végétaux en 6° mais pas on ne parle pas de bonzaïs (ou du moins c'est pas prévu).



>je redeviendrais bien collégien

Tu sais, les cours au collège sont super-interessants en fait (quelque soit la matière d'ailleurs). Avec plus de maturité (et moins l'envie de passer son temps à déconner) on en profite même mieux.
Guepi
je sais que c'est super intéressant ... j'étais bon au collège moi !



et studieux ( sauf en cours d'allemand et d'anglais, et un peu de grec ... )
jmb
> j'étais bon au collège moi !

loin de moi l'idée d'insinuer que tu étais un cancre ! image



> et studieux ( sauf en cours d'allemand et d'anglais, et un peu de grec ... )



L'essentiel c'est d'être studieux en SVT (sciences nat à notre époque). Ailleurs on peut se lacher, c'est humain image (surtout en allemand)
Guepi
encore heureux que tu n'insinues pas que j'étais un cancre ...



Tu as fait quoi comme bêtises en cours d'Allemand, à l'époque où tu étais de l'autre côté du bureau ?
jmb
Tu penses bien que moi, j'étais tout gentil et tout calme. (p'tre un peu bavard, au pire) M'enfin, le plus gros bordel auquel j'ai été amené à assister c'était en allemand... Bataille générale de boule de papier, prof qui se fait traité de sale péripatéticienne en pleine cours sans broncher et sans sanction, élève qui tire un grand coup de pied dans un placard pask la prof veut pas lui rajouter 5 points... Un enfer pour la prof... Maintenant que je suis prof, j'ai vraiment pitié pour elle. Les élèves ne se rendent pas toujours compte du mal qu'ils peuvent faire (l'inverse est vrai aussi d'ailleurs).
Guepi
QUOTE
l'inverse est vrai aussi d'ailleurs.




Tu sais quoi... de penser ça, je trouve que tu dois être un très très bon prof' !

C'est tellement rare qu'un prof se remette en question !
Peter Pan
Guepi > méfie-toi, c'est une ruse pour nous amadouer !
jmb
wink.gif



J'ai une une prof en terminale en philo qui pendant un an m'a appelé 'celui qui ne parle pas'. Je vous laisse imaginé comme j'avais envie d'y allé ensuite en philo... Je peux te dire que les jeunes profs font beaucoup plus attention à leurs propos.
Guepi
Et alors 'celui qui ne parle pas' n'est pas forcément méchant... Tu as consulté un psy ?



Te sens tu encore attiré, physiquement je veux dire, par cette prof' ?



N'aies crainte, tu peux parler en confiance.
jmb
wink.gif



J'en rêve encore la nuit, dans mes pires cauchemards image
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.