Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: quelqu'un peux aider le momo ???
OpenSpace > Zone Jeux > Microstalgie
momo
je cherches le N° d'un centre psychiatrique reputé .. euh non, j'deconne ..

bon, j'ai un 386 sous le dos de caldera ... avec une carte resale isa 10Mbps ( je sens dejà quelques sourcils se lever, là ) et je voudrais "l'integrer" dans le reste du reseau, bon un serveur ftp ou un truc du genre : ce serai juste pour uploader qq co.. sans avoir à passer à chaque fois par des dd ou bien à demonter un lecteur cd pour l'y mettre ...

voilà ...

maintenant au vu des blouses blanches, je crois que je vais faire un footing ...
Ghost Line
Bah dans un premier temps ton ordi s'integre t'il dans ton reseau ? nivo TCP je veux dire ... après il sera tjrs temps de te faire courir pour le serveur FTP ... smile.gif
momo
ben sous dos, le seul protocole reseau que je connais ( pour en avoir implementé un ) est l'ipx odi de novell ...

le pb est que windows n'a que des clients ipx et apparament ma d7 serveur novell ne fonctionne plus ...

( et ça reste bcp moins elegant que de l'integrer au tcp/ip environnant ... )
Ghost Line
Bah dans le rep abandonware que je t'ai copié la derniere fois, tu dois avoir les disquettes d'install TCP/IP de ms ... on dit merci qui ? smile.gif
momo
Certes mais pour windows 3.11
momo
apparament, simtel possede ce dont j'ai besoin ...
momo
y a pas à dire mais être modo de cette zone est vraiment un boulot de feignasse ... wink.gif
Ghost Line
momo> t'as fumé, ca marche très bien sous DOS (heureusement, j'ai un PC qui touranit avec tongue.gif)

Sinon pour la modération, pareil pour moua smile.gif
momo
j'ai beau essayer, je n'obtient qu'un 'cannot run in DOS mode'

quand à l'autre truc que j'avais trouvé, il ne marche qu'avec des 3com .. :/
Ghost Line
Bah normalement ca marche unsure.gif /me comprends pas là ... sinon il existe une version TCP/IP (v 1.O) pour dos, qui fonctionne avec un truc qui s'appelle tinyrfc ... je te laisse chercher (je sais que ca marche, on installe ca sur les caisses dans les Champion ).
momo
pe que tout bêtement tu possede la version dos et win3.11 .. et que tu m'a envoyé la version 3.11 ( en tout cas, c'est ce que le readme me dis ... )

bon si je retrouvai mon serveur novell sous dos, je crois que je pourrais me debrouiller ... smile.gif
momo
bon j'ai réussi à faire marcher le serveur ftp que je m'étais trouvé pour dos .. ( juste une histoire de "packet driver" à trouver ... )

un peu rustique ( smart ftp et win200 font la gueule : l'un me refusse d'afficher les repertoires et l'autre de se connecter biggrin.gif ) mais suffisant pour mes petits besoins d'uploads ...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.