Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: vous voulez rire 5 mn ?
OpenSpace > Zone Ordinateurs > Programmation
momo
alors :

http://www.pcteam.posse-press.com/forum/showthread.php?s=&threadid=533

wink.gif
zolive
blink.gif



lol ! son profil est amusant aussi... bref, c'est un mec qui s'y connait ...



Mooouuahahahahaha ! laugh.gif
RICO
MDR de ROTFL de PDTR de LOL !!! laugh.gif

Là, faut le faire ...
zolive
loool !! je poste sur cette merde de forum pcteam, sous le pseudo zolivenet, et voici le resultat :



"c'est bien beau de regarder le temps qui passe sur son "harmmac" entre deux arbres a écouter les oiseaux s'enfiler...



mais pourquoi vouloir parler des choses que tu ne connais pas ? la nostalgie de ton MO5 ?... arf... alors reprend tout depuis le début..."



jusque là, c'est bon. mais signé picot56 ??? erf.. rien a voir avec zolivenet...



http://www.pcteam.posse-press.com/forum/showthread.php?s=&postid=6636#post6636



mdr !!!

kel merde ce forum...



pas besoin de le hacker, c'est la roulette russe chez eux. tu peux tomber sur n'importe kel pseudo, et foutre la merde.



kel bande d'ignare... et ils se croivent les meilleurs avec leurs merde de forum ?? ... MDR !



et si je veux éditer "mon" message sous le peusdo picot56, j'ai ceci:



QUOTE
Vous n'êtes pas enregistré ou vous n'avez pas le droit d'accéder à cette page. Cela peut-être dû à plusieurs raisons :

Vous n'êtes pas identifié. Complétez le formulaire sur cette page et ré-essayez.

Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page demandée. Etes-vous en train d'essayer d'accéder à des options administratives ou à des options spécifiques à chaque utilisateur ? Veuillez vérifier ce que vous avez le droit de le faire en lisant les règles du forum.

Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou peut-être attend-il votre confirmation d'inscription.





lol !!!
zolive
et biensur, mon message a été censuré sur le forum de pcteam.



ils sont grave.
momo
je sais, il faut du courage pour continuer à y poster ...
Poischack
momo> tu serais pas un traitre ? c'est quand même toi le plus gros posteur du forum pcteam avec plus de 10 000 messages....
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.