Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Worms
OpenSpace > Zone Jeux > Autres
Rabban
non, rien, c'est juste pour qu'il y ait un tread en rapport avec le sujet de la zone.



et si on créait une zone worms? biggrin.gif
Peter Pan
Moi j'ai toujours cru que c'était un jeu de rôle ohmy.gifops:
Rabban
ha oui tien... comme dans baldur, on dirige une equipe de persos, on ramasse des objets, on essaie de niquer la gueule à ceux d'en face, on s'inquiete des que les hp commencent a descendre... ca doit etre un jeu de role alors biggrin.gif
Laskov
c surtout un jeu plus que marrant a plusieur sur le meme ecran



On balize toujour quand on voit son ennemie tirer un rox vers une mine qui bien sur tombe pile en face d'un worms de son equipe qui s'envole declanche d'autre mine et fait ce terminer l'action dans un deluge de feu et de tripaille de ver de terre smile.gif
Rabban
le nombre de soirées qu'on a pu passer à 7 ou 8 dans une chambre de cité u de 9m², à se lancer des bombes bananes dessus et à se suicider de plus en plus connement au fur et a mesure que les packs de biere descendaient... biggrin.gif
Julien
Ca me donne envie de manger des vers...
Laskov
Faudrais que team17 nous en face une version qui reprenne le Fun de worms et WOrms director's cut ( version special inédite ailleur que sur amiga1200 ) et le graphisme des worms 2 et + sur pc ( je les trouve un peut trop mou )
IOEN
ce jeu prouve qu'une débauche de graphismes somptueux ne sert à rien, il est tellement fun qu'on peut y passer des heures sans s'en rendre compte.



*Attention : Jeu pour sadiques*





smile.gif
Julien
/me être sadique !!!!!!!! icon_twisted.gif
Rabban
au fait, quelqu'un a essayé worms world party? vous en pensez quoi?



je me suis arrete à waorms armageddon... j'ai commencé avec le premier, j'ai vite giclé le deuxieme que je trouvais minable, et je suis tombé amoureux d'armageddon...
Peter Pan
Ben moi j'aime bien WWP, il est sur mon disque depuis ouh la la, longtemps smile.gif
IOEN
moi j'ai joué qu'au premier, ensuite j'ai pas spécialement eu l'occasion.



Faut savoir que j'avais pas de PC à l'époque, j'ai juste joué au premier chez des potes smile.gif
Laskov
bah moi g joue a tous les worms sauf le dernier sortie smile.gif
Legaspi
WWP c vraiment exelent je me suis casiment jamais autant maré a jauer a un jeu smile.gif)



OnLine c vraiment sympa aussi smile.gif

et en plus il est po cher smile.gif- biggrin.gif
Rabban
en ce moment il y a un box worms 2 + armageddon + wwp
ETF.com
vous rigolez ou quoi ? tous les worms sont géniaux !!! on s'en fout que ce soit beau ou moche, les sons sont toujorus aussi funs, les mssg aussi, on s'éclaaaaaaaaaaaaate smile.gif
Laskov
c lequel le dernier worms en date ??
Rabban
le dernier vrai worms c'est world party, mais il y a aussi l'espece de puzzle bobble worms qu'est sorti plus recemment.
Laskov
coooooooooool smile.gif



mais une question quel sont les épisode de worms qui marche sous 2000 ??
Rabban
je viens d'essayer worms armageddon marche
Laskov
oki thank
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.