Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: EXTREMEMENT IMPORTANT !!!!
OpenSpace > Zone Générale > Le Site
momo
le site openspace dans son ensemble ne passe absolument pas sous lynx !!!! ( apres avoir fait une demande de cookie )

oui, j'ai essayé ...

non en fait le pire est que celui de pcteam y fonctionne à 99% forum compris ( seule la fonction de reponse y deconne )

wink.gif



( oui, j'ai reellement essayé .. et le pire : sur mon 386 sous drdos le tout telechargé à partir d'arachne sous cette même machine ( arachne y étant installé grace au serveur ftp qu'il possede .. biggrin.gif ) )

m'enfin par curiositée ( lynx provenant de la derniere version stable ( euuh sur www.lynx.browser.org ) ), c'est dû à quoi ?
RICO
Rohhhhhhhhh !

momo tu sortez ! :P

... ou essaie sous amaya :wink:
Guepi
c'est probablement du au fait qu'une majeure partie soit des images ( ? )



Bon, autrement...
douzeuros
Lynx !! J'en avais oublié jusqu'au nom !!! blink.gif
Laskov
moi j'avais encore ce nom mais je voulais pas le dire pour pas faire peur a momo c une usine a gaz en mode texte wink.gif
Darhf
Chui pas d'accord :



image



image



image



image



(version win32)
Arsenik_
c ca l'interface de Lynx ????



c koi ca lynx je connais pas .... unsure.gif
Guepi
Arsenik_ : Lynx est un navigateur internet en mode texte ... super rapide, et compatible avec le W3C !
Arsenik_
w3c unsure.gif: unsure.gif:

encore une engime pour moi



Vous pourriez pas parler francais siouplé unsure.gif
Guepi
W3C : World Wide Web Consortium



C'est les gens qui disent comment le HTML doit être écrit ... ce que c'est que le FTP, le RSTP, et autres protocoles liés au web !
Peter Pan
Zut, moi qui était prêt à fermer le site tant qu'il ne serait pas compatible avec Lynx smile.gif
Guepi
QUOTE
Zut, moi qui était prêt à fermer le site tant qu'il ne serait pas compatible avec Lynx smile.gif




lol j'y crois pas ... rolleyes.gif
Guepi
Mais tu peux pas naviguer avec Telnet aussi ?
piotr
Le texte est en couleurs, c'est honteux !



[ma parole, faut vraiment aimer se faire mal ...]
Darhf
Non piotr, ce sont le liens qui sont en couleur tongue.gif
momo
piotr> que veux tu .. pour balancer le web rapide sur un 386, il faut au moins ça .. biggrin.gif

bon, donc ça vient de ma version de lynx ...

on va changer, donc ...
piotr
Darhf > Et alors ?? La vidéo-inverse c'aurait été largement suffisant laugh.gif
Peter Pan
Même pas : une simple pitite étoile à côté du lien * smile.gif
momo
zarbe .. j'ai un pb d'acces ftp avec le derniere dev release de lynx pour dos ... ???
Darhf
piotr et peter pan -> mouarf tongue.gif
Kylleuse
Eyhhh ils ont piqué le non de la console portable d' Atari .... VOLEURS !! sad.gif blink.gif





[kylleuse qui a décidé de laisser sa patte sur presque toutes les zones du forum]
Guepi
QUOTE
Eyhhh ils ont piqué le non de la console portable d' Atari .... VOLEURS !! sad.gif blink.gif





[kylleuse qui a décidé de laisser sa patte sur presque toutes les zones du forum]




Non tu as connu la Lynx ?

Et tu y a déjà joué ?
momo
une bonne console qui plus est .... smile.gif
Guepi
mom : tu parles en connaissance de cause ou pas ?
Kylleuse
Non seulement je la connais, j'y ai joué et en plus j'en ai une avec qlq jeux wink.gif



La seule portable (je crois) avec laquelle on peut jouer que l'on soit droitier ou gaucher et qui peut aussi se prendre sur un petit côté pour jouer à KLAX smile.gif
Laskov
effectivement sur la premiere lynx on pouvais jouer comme on voulait ( droitier gaucher ) mais sur la lynx2 ( oui y'en a eu une ) il on enlever cela sad.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.