Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Warcratf III - Config
OpenSpace > Zone Jeux > Stratégie
Ryle
Je pense m'acheter Warcraft III mais je sais pas si ça va passer avec ma config :

PIII 500

256 de RAM

Geforce DDR

Windows XP

Je compte y jouer en 800*600 détails moyen. C'est bon ?
Fen-X
Ma config :

T-Bird 1 Ghz

GeForce 2 MX

256 Mo SD-Ram

WinXP Pro



Le jeu tourne tres bien en 1024*768 details moyen...

La seule chose qui peut flancher sur ton PC, c'est le proc...

Si tu as joué a la Beta, sache que la finale rame moins...
chon
duron 800

geforce 2mx

256 Mo SD-Ram

WinXp Pro



Aucune difficultés en 800*600 32 bits (oui,oui) mais bon comme j'économise pour me payer une config de tueur ....
unhunter
athlon600

324MO

Ati 7500



hum j'ai juste joué à l'arrache et don j'ai meme pas vu qu'elle était la résolution mais je n'ai vu aucun ralentissement, si ce n'est un très léger dans une 'cinémtatique' crée par le moteur 3D.

Bon il va pe falloir que je monte ma résol, là ct en core unpeu 'cubique' (non je rigole c'est super bo et surtout c'est .... Warcraft!!!)



Au tout début j'ai cru me retrouver dans un jeu de role vu que ct la partie aventure, et puis après j'ai construit une ville et que je me suis rappellé que c'est un jeu de stratégie.. pfiouuuu ça tue qd même smile.gif



Bon j'ai testé en mettant toutes les options à fond et ça rame pas vraiment et c'est bien plus beau smile.gif Pour la résolution j'ai mis 1280X1024 en 32bit... Il est vrai que j'ai pas encore beaucoup d'invocations magiques et beaucoup de personnages sur le terrain en meme temps, mais qd même je suis très agréablement surpris par la rapidité de ce jeu avec une config plus vraiment à l'ordre du jour (à part p-e la CG et encore...)
thev
avec un Ahtlon 700 + 256Mo + Geforce1 DDR en 1024*768*32 et toutes options à fond c'est hyper acceptable, ça commence juste à saccader dans les mêllés genre 50 unités affichées en même temps.



avec ta config en 800*600 ça devrait être très convenable.



@+
thev
je précise je suis sous Win98se.
GAN
T-Bird : 1Ghz

512 DDR 266

Gforce 2 mx 400



je tourne en 1024 tout à fond et dieu que c bo et bon wink.gif



Ce qui est dommage c la synchro des voix qui est pas top...mais bon
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.