Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: émulation mac
OpenSpace > Zone Jeux > Microstalgie
Laskov
Voila je cherche quelqu'un qui fait de l'émul mac et qui pourrais si il étais sympas m'expedier un disque dur formater avec le mac OS 7.6 ou 8 ( qui sera surement bientot en dp ) afin que je puisse profiter du net et des fonction a la con smile.gif



sinon comment qu'on change les couleur sur mac je suis en 16b et je doit descendre en 256 pour un jeu
momo
pourquoi, tu as un mac ?
Laskov
oui un p'tit LC qui sert de cale a une armoire smile.gif



faut dire que cette machine n'a jamais étais d'une grande puissancve ....



La je l'ai émuler et il a regagner en couleur sauf que je peut aller sur le net avec lui ( via l'émulation bien sur :P )



ps: sa existe des émulateur de powerpc ???? c pour joueur a riven smile.gif
momo
mm .. y a pas des truc dos ou linux qui permettent de formatter en mac à partir du pc ???
Laskov
oui mais c pas ce que je cherche.....



Moi ce que je cherche c un disque de démarrage mac os 8.1 ( ou 7.6 ) de préférence qui me permette d'installer netscape ( os 7.6.1 ) ou intenet explorer ( os 8.1 ) afin de surfer sur le pc et de ne pas a avoir a bidouiller un programme sur windows chaque fois que je télécharge un fichier pour le mac afin de le donner au disque dur de l'émulation......



bon c pas grave sinon j'ai un pote qui va me preter le cdrom mac os 8 pour l'installer





Par contre c possible de cloner un cdrom en format mac avec clone cd ???
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.