Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: viva nonno de la bombe BB
OpenSpace > Zone Jeux > Microstalgie
erector
Dans la série je vous conseillerais jamais assez, tentez http://vivanonno.vg-network.com/... de la pure bombe BB... cool.gif il faut une config minimal, d'un ma foi fort beau gabarit, mais que beaucoup possède... de quoi est ce ??? un émulateur system22 de namco... sur l'ému tourne ridge racer 2 et rave racer... et le plus étonnant est que le rendu et la qualité générale est au rendez vous... bref faut le dl... et se chopper les roms avec ses ptits doigts boudiné sur google...
Laskov
chui pas fan de ridge racer ( trop arcade a mon gout ) mais si les tofo son bien tirer de l'émul et pas de la borne d'arcade alors miam smile.gif
erector
c'est belle et bien de l'ému dont il s'agit je le confirme...
Laskov
il en ai ou cette émul ??

on pourra bientot jouer avec ??

sur 2000 ?
erector
bah la réponse est simple 3 jeux tournent dessus... ridge racer, ridge racer2 et rave racer... tu peux y jouer sur win2000... bien sur pour le moment il ne fait pas tourner tout les jeux des namco system 22... du a une simple chose le manque de moyen financier pour acheter les roms afin de les dumpers plus tard... mais ça avance... tout comme le futur émulateur qui fera tourner les jeux sega model2... bref la patience est nécessaire... mais les chôses s'annoncent fort bien déja...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.