Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: A Vendre
OpenSpace > Zone Ordinateurs > Matos PC
Kylleuse
une carte mère arrow.gif AB BH6

un processeur arrow.gif PII 233

ram arrow.gif 2 barettes EDO 32 Mo

rack arrow.gif 2 Ultra DMA 33

imprimante arrow.gif HP Deskjet 540



si cela intéresse quelqu'un...
momo
et bien si tu as un disque dur de 1go+ en ide pour pas trop cher, je crois que je peux trouver quelqu'un qui le prendrais ...
Laskov
tu donne combien pour qu'on t'en débarasse ?? laugh.gif



non aller franco c quoi ton prix de base ??
HPulstar
Kyll me demande de transmettre qu'elle doit avoir un 2Go dans son PC actuel et qu'elle pourrait s'en séparer. Il faut qu'elle vérifie.

T'en proposerais combien de tout ça? Autour de 100€ me paraît pas mal, mais faut voir avec Kyll smile.gif
Laskov
bah de toute façon c trop puissant que ce que je recherche et que je vais m'acheter pour jouer au vieux jeu msdos ( 486 dx2 avec 32mo de ram dd de 1go et cdrom 4x )
Arsenik_
imprimante HP Deskjet 540



tu la vendrait combien ?
momo
QUOTE
Kyll me demande de transmettre qu'elle doit avoir un 2Go dans son PC actuel et qu'elle pourrait s'en séparer. Il faut qu'elle vérifie.

T'en proposerais combien de tout ça? Autour de 100€ me paraît pas mal, mais faut voir avec Kyll smile.gif


raté : le client potentiel que je pensais pouvoir degoter n'a plus un rond ( non ce n'est pas moi ... wink.gif ) ... ou alors ne veux plus investir dans son pc ... tant pis pour lui !
HPulstar
Arsenik> Je pense autour de 25€. Les frais de port sont en sus.
unhunter
qq cherche un 486? cool.gif



Par contre c'est juste un DX33 avec 8Mo de ram.... wink.gif
TotalRecall
Moi je prends tous ce qui est 386/486 (proc, ram, cg...) entier et fonctionnel ou non :d. (a prix décent ou en don généreux, je paie els fdp).
unhunter
tu es sur paris?
TotalRecall
moi ?

lille malheureusement :/.



pourquoi tu as qqch à propose smile.gif ?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.