Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Une explication SVP ...!
OpenSpace > Calcul Distribué > Autres Projets
MicRoland
Salut à tous... cool.gif



Je serai très heureux si l'on pouvait m'expliquer comment, le buffer-in.



Je suppose qu'il ne les sort pas de son chapeau !!! :wink:
Guepi
ben en fait je ne sais pas !



j'ai eu la même chose !
Guepi
QUOTE


When the client runs out of work, it creates 'random' blocks.



These blocks are not truly random, they are part of a preconfigured subspace.

Your client chooses a random 2^28 block from the subspace, and crunches it.

When the buffers are refilled, the client goes back to working on the

buffers. (After the current random workunit is done)





Jeff Palmer





QUOTE


Votre texte a été traduit en Français par Reverso de Softissimo:

Quand le client court au chômage, il crée des blocs 'aléatoires'. Ces blocs ne sont pas vraiment aléatoires, ils font partie d'un sousespace préconfiguré. Votre client choisit un aléatoire 2^28 bloc du sousespace et le croque.

Quand les amortisseurs sont remplis à nouveau, le client va en arrière au travail sur les amortisseurs. (Après que workunit aléatoire actuel est fait)




Lol trop fort Reverso !!!



Bon en gros, il ne recalcule pas des blocs déjà calculés, mais en choisi un au pif !
Loupitour
Rammstein - bûck dich (fr) :



Penche-toi toi - l'ordre(commande) je à toi Détourne ton visage de moi Ton visage m'est égal Penche-toi toi



Un bipède sur tout le Vieren Je le dirige se promènent Dans la marche de passeport - l'entrée(terres) le long Je suis déçu Maintenant, il vient à la rencontre en arrière de moi Le miel se colle au bas Je suis déçu, complètement déçoit



Le bipède s'est penché Dans une bonne lumière poussé Montre je - lui qu'on peut faire Et je commence à pleurer Le 2 pied bredouille une prière De peur parce que ça va mal pour moi S'il essaie encore de se pencher profondément Les larmes courent(passent) haut les dos



Penche-toi toi - l'ordre(commande) je à toi Détourne ton visage de moi Ton visage m'est égal Penche-toi toi - nocheinmal



nan c tout, juste pour le trip... biggrin.gif
MicRoland
Merci ami Guepi... smile.gif



C'est bien ce que j'avais subodoré en analysant les lignes de la fenêtre d'affichage.



QUOTE


[Aug 01 21:26:19 UTC] RC5: Loaded random 6B051C3:10000000:1*2^28

[Aug 01 21:27:34 UTC] RC5: Loaded 767FA16E:80000000:8*2^28





En se qui concerne les outils de traduction linguistisque, j'ai renoncé à en faire usage, ils sont trop zarbi...! mad.gif



A+
Guepi
loupitour > lol laugh.gif



MicRoland : no problem ! It was very funny to find the right solution !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.