Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Editeur PHP
OpenSpace > Zone Ordinateurs > Programmation
Ryle
Je cherche un éditeur de code PHP (pas un truc WISISYG hein) qui ferait la coloration syntaxique et la complétion des tags et autres.Bref un éditeur de texte un peu plus évolué que le notepad.

Ca existe ?

Ah au fait je précise , je veux un truc gratos.
joez
j'utilise ça moi

c le top je trouve ( enfin que coloration mais ça suffit largement )



http://www.scintilla.org/wscite147.zip
JRM
pf mais nan le top c'est ça : www.jext.org



un des langages inclus parmi tant d'autre est le php smile.gif



de plus si t'as un prob tu chopes gfx tu le menace et il te le résoud wink.gif
Sha
Ouep, moi j'utilise Jext aussi cool.gif



J'essaye en ce moment l'éditeur de Zend http://www.zend.com, c'est un ensemble (gestionnaire de projets, éditeur, validateur) intégré de développement PhP (IDE), mais il est en version démo uniquement blink.gif.
joez
erf Jext c une usine a gaz, faut 1 heure pour le lancer et qu'il chauffe
Gfx
Je t'emmerde Joez, c'est faux. Ben ouais, Jext fait la coloration syntaxique du PHP, la complétion des tags HTML (au format HTML 4.0 ou XHTML 1.0 au choix), la complétion des entités HTML, y'a également un navigateur de classes/fonctions PHP et un nettoyeur de code PHP.
momo
joez> ça fait longtemps que tu utilises ton dx4 100 ?
Peter Pan
Sinon UltraEdit ou Dreamweaver MX.
JRM
joez> j'arrive à faire tourner jext avec java 1.4 sur un 233...ça met ptêt quelques secondes pour ouvrir un dossier mais c'est très loin d'être mortel



et pis maintenant avec un xp2000+ j'ai pu le temps de voir le nom de la version smile.gif



gfx t'aurais du laisser "asimov" à vie je te dis
PoP
non non et non!

Jext C'EST UNE USINE A GAZ! Na!



(bon ça c'était juste pour prendre le partie de la minorité. Jext c'est bien, ça fait plein de truc. Celà dit, Gfx a fait PLEIN d'autres trucs que Jext, oué. Comme des bots alacon.com pour mirc wink.gif)
Gfx
Et puis y'a aussi tout ce qui n'a pas quitté mon HD (à part pour se retrouver dans le grenier progworld). C'est fou les embryons de softs qui auraient pu être pas mal que j'ai pu faire smile.gif
Poischack
Gfx, t'as quoi comme truc qui traine sur ton hd ? (je parle prog pas xxx)
Gfx
Ben heu on verra sur IRC...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.