Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: A propos des liens...
OpenSpace > Zone Générale > Le Site
HPulstar
Il serait pas possible que la taille de la police pour les liens soit plus grande, genre, la même taille que le texte par exemple?
Peter Pan
Ben là j'ai un peu de mal à trouver où la taille des liens est spécifiée, entre les .css, les templates, les includes et les fichiers PHP...
Guepi
HPulstar : euh .. tu préçise où exactement ?



ensuite je vois si je peux faire qqch pour notre ami Peter Pan !
Peter Pan
Alors la réponse est : non. Parce qu'en fait à ce moment-là ce sont TOUS les liens qui passeraient en gros, y compris ceux sur la page d'accès au forum et là ça fait vraiment trop gros. Il n'y a pas de différentiation des liens, malheureusement.
Guepi
ah ben voilà !



Peter Pan ... on ne dit pas non !!! On dit ... ça va être très très très long ... et donc très très très cher ... combien tu me paye ? Et là ... soit tu annonce un prix exhorbitant, que le client ne peut pas payer, soit tu t'en mets pleins les fouilles ... pour une connerie ! laugh.gif
Peter Pan
Ha oui effectivement là ça va être très très long smile.gif.
HPulstar
Dommage.... C'est parce que je trouvais que dans les posts voir un truc du genre ici en taille, ça casse la lecture et parfois, pas facile à lire.

Tant pis alors... sad.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.