Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Merci google groups
OpenSpace > Zone Ordinateurs > Programmation
Darhf
Je sais pas vous, mais moi quand je bloque sur un problème en dev, je joue de la flutine, mais surtout je me rends sur Google groups, et je me rends compte que plein de gens se sont posés les mêmes questions que moi, et que en plus y'en a plein d'autres qui y ont répondu :P



Généralement, une recherche ChoseAFaire + Langage retourne des résultats pertinents.



Alors voila, de ce fait google groups est devenu mon premier reflexe en cas de blocage cool.gif





[ceci était un message à caractère informatif à destination des dev qui bloquent et qui demandent aux autres sur irc leur prenant de ce fait leur précieux temps de travail qui réduit leurs objectifs forçant donc le balançage inopiné mais néanmoins toujours surprenant de STFW/GIYF* à la tronche du désespéré qui peux eventuellement le prendre mal, éloigné du souci des objectifs de la boîte toutefois en ayant toujours conscience des objectifs de la sienne et de toute façon il est pas méchant on s'aime quand même mais je m'égare]




* Search The Fuckin' Web / Google Is Your Friend
PoP
C'était vraiment très intéressant! smile.gif
Peter Pan
Google Power smile.gif
Arsenik_
Y VIVA EL GOOGLE cool.gif
Gfx
RTFM POWWWA !
Sha
Rha putain !



/me fait un gros bozziou à Dahrf ! blink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.