Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Reglons le problème entre Moutton et Murder
OpenSpace > Zone Jeux > Simulation
rikausse
A première vue, la tension monte entre nos deux acolytes!

Je pense qu'il ne reste plus qu'une solution : un duel à mort pour déterminer quel est le meilleur avion mais surtout qui est le meilleur pilote!



Encore faut-il trouver le bon jeu équitable qui permettra de les départager!



A votre bon coeur messieurs dames et surtout à vos méninges....



PS : La solution Lo-Mac n'est pas admise meme si elle semble etre la plus simple
jmb
Eh oh ! L'aut'e y m'a piqué mon avatar ! wink.gif
momo
m'enfin pouor regler le pb ?

pourquoi regler le pb ?

apres on aura plus d'ambiance dans cette zone !
rikausse
jmb : désolé pour l'avatar, il s'est foutu la sans que je ne lui demande rien. Je ne fait pas le poids face à un orque donc je vais le virer dés la fin de ce message. ohmy.gifops:



Je pense que régler le problème ne signifie pas obligatoirement plus de discussions dans le forum. bien au contraire, cette anecdote ne sera qu'une occasion de plus de lancer des piques à l'autre (chacun essayant d'expliquer les raisons de son succes ou de sa défaite)



J'aimerais bien avoir l'avis des principaux intéressés...
Laskov
bof t'inquiete ils aboyent un peut fort mais il morde pas laugh.gif



et puis laisson les se tapper dessus comme sa il nous laisse tranquille dans les autre zones smile.gif



tient en y pensant sa doit bien faire un mois qu'on n'a pas de nouvelle des deux gus il se serais pas entretuer des fois ?? wink.gif



ps: si l'orque t'embete tu vient me le dire tongue.gif
rikausse
Pour ton info, j'ai croisé moutton hier. Il avait l'air de se porter bien pas de poils brulés ou de peau pendante. Il travaille (oui oui je vous assure) loin de sa contrée natale donc difficile pour lui l'accès internet...

Mais il revient en grande fanfare début septembre pour vous émerveiller (tondu je l'espère)



Merci pour ta protection des orques, je crois que je vais en avoir besoin tant que je serai un schtroumpf!



Vite vite de l'XP....
Laskov
il parait que c bon la soupe au Schtroumpf :P
Data
Devant les retombés de ce duel je déclare l'Etat d'alerte image aux abris... l'Irak est de retour image
rikausse
laugh.gif



Jene sais pas si c'est bon la soupe de schtroumpf mais rien que la couleur ca ma calme...

En tous cas,j'essayerais bien celle d'orque!!!



Pour la bataille du siècle, je remplacerais bien les casques conventionnelles par des abris anti-atomiques (ca va chauffer) :wink:



icon_idea.gif J'ai une idée, pourquoi ne pas les faire jouer à B-17 icon_evil.gif pour tester leurs talents de pilotage (vu la mort que c'est pour démarrer un B-17, on n'est pas sortis de l'auberge). Le premier qui décolle à gagner!
Laskov
non moi je voit un duel a Fly! 2



comme flight simulator il est tres realiste ( meme plus ) et donc rien que pour faire démarrer un cesna sur fly! il te faut bien t dix minutes de commande a bouger smile.gif



donc le premier qui arrive a démarrer en manuel et bien il a gagner :P
zolive
mais non... "Qui aime bien, chati bien" laugh.gif
Ghost Line
Bah ... dans chuck yeager air combat, il doit bien y a voir leurs deux avions fétiches smile.gif moi je prends un P 38 biggrin.gif

Sinon plus sérieusement il y a Aces High qui marche bien et qui est gratuit .... reste à voir comment mettre en place un serveur pirate ...
rikausse
Pas mal Ghost Line, je pensais aussi à Fighters Anthology de Janes!

Pour moi, je vais garder mon petit Il-2 (ah la la les avions russes quand vous nous tenez...). ohmy.gifops:

Red Baron, pour le test de pilotage serait pas idiot non plus...



Je crois que l'on va devoir éviter les simulateurs d'avions civils parce que à ce niveau de réalité, il faudra bientot mettre une heure à faire monter et assoir le pilote dans le cockpit! :wink:
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.