Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: De retour sur NICE...!
OpenSpace > Calcul Distribué > Autres Projets
MicRoland
Requiem pour des vacances, je suis "at home" sad.gif et je viens d'installer le client DNTC sur le PC N°1 (Athlon XP 1900+) cela devrait gazer un peut mieux qu'avec mon portable (PII 400Mhz) laugh.gif
Poischack
merde il va me rattraper alors que je commençais à prendre de l'avance ..........

par contre hier la team à pas trop bouger:



1 Guepi: 0

2 pjulot@online.fr: 0

3 ETF.com: 0

4 themurder@freesurf.fr: 0

5 poischack@altern.org: 850

6 florianlegoff@wanadoo.fr: 0

7 MicRoland: 0

8 svaast@noos.fr: 0

9 jegou@univ-tlse2.fr: 0
Guepi
je n'ai rien pondu hier, pour cause de plantage système !



mais je vais me rattraper aujourd'hui !
Poischack
j'ai pas du en faire bcp aujourd'hui: ~100-200 il a pas bcp tourné .......
MicRoland
Salutation à tous...image



Depuis sont installation, le client a "cruncher" environ 411 pakets (1735 U), pas mal pour un début...image



FCCPU
Guepi
yes !

Bravo Mic* !!!



Tu étais parti en vacances ?
MicRoland
Hé t'as vu... Yesterday: 11088(14295) 1,833 image



L'ami Poischarck n'a qua bien se tenir dans les virages...image
Poischack
mhee y a pas de r dans Poischack

j sens que ce soir je vais sux .......
MicRoland
Mille excuses, mais avoir de l'air, c'est vital par les temps qui cours...image tu mord unsure.gif:
Poischack
:wink: t'en tire bien ........
MicRoland
Même pas Pppeur...!image
Guepi
greling greling ... laugh.gif



y'aurait 'il une certaine tension dans le coin ? ( coin dirait le canard ) laugh.gif
MicRoland
Mooo non...!
Guepi
eh oh ... MicRoland : me triture pas les méninges comme ça ... je suis un chouille épuisé moi !



tension, conducteur, impédance de charge ... j'étais loin de l'analogie électrique ! laugh.gif
MicRoland
En tant qu'ET-Rô-gène, (je suis né sur RÔ) et en visite incognito sur cette ridicule petite planète qui a la particularité d'abriter une invraissemblable diversité d'espèces vivantes.



Malheureusement il y a 1 000 000 de revsol, l'un de nos Gros-Poilu laissa tomber par mégarde un robot-médic expérimental (doté du tout nouveau SE-Gène W-XP).



Il chut donc, hélas au milieux d'un charmant troupeau de quadrumanes à poils courts évoluant gracieusement à la surface de cette planète. La présence du robot-médic eut pour conséquence désastreuse, l'altération du gènome de ce groupe d'individus avec lesquelles nous avions commencé a dialoguer.



Le vénérable GP devant l'énormité de sa faute se tranchat le poil-ô-zizou (rituel de dète d'honneur) ce qui eu pour effet de provoquer une paralysie du muscle érecteur de son organne de communication. Dès lors de cet accident aucun compte-rendu ne fut transmis aux archives, et nous ignorons tout de ce qu'il est advenu des suites de la contamination de cette espèce vivante.



Ceci explique donc ma présence en ce lieu, afin de corriger s'il en est encore temps, les effets pernicieux du robot-médic en disfonctionnement.



Afin de pouvoir évoluer sans danger parmi les descendants porteurs du code gènétique erroné, j'ai été équipé d'un exo-scaphe à forme humanoïde (comme ils aimes se désigner) traité superficiellement d'une couche de "Pilo-glissant" qui je l'espère me protège de l'agressivité ratiocineuse de certain représentant de cette espèce dont l'égocentrisme n'a d'égal que la vanité boursoufflante de ce qu'ils prétendent être :homo sapiens sapien.



Selon mes premiers constât, tout n'est peut-être pas perdu, j'ai pu discerné certain individu qui semble avoir suivit une autre ligne d'évolution...



Seul l'avenir nous le confirmera...
Guepi
Cher MicRoland : Comment comptez vous évaluer les danger potentiels pour les GP et autres ET-Rô-gêne que peux représenter le homo sapiens sapiens ?



De plus, avez vous réussi à évaluer le degré de contamination de cette espèce humaoïde par le gène du robot-medic ?
MicRoland
L'organisme de l'ET-Rô-gène n'est pas fondamentalement différent de celui de l'humanoïde stendart ceci étant dû à la mutation dont il a été l'objet.



Le cerveau de l'ET-Rô-gène est doté d'un organe pinéale surdéveloppé nous donnant des facultés empathique et biométrique, lnous permettant de recevoir et quantifier les ondes synchrones issues de la zone cortico-thalamique du cerveau humanoïde.



Cette faculté, lorsqu'elle est solicitée, et quand le seuil de -6 Mcpto (méga-crapoto), seuil de la douleur d'asynchronie, déclanche un spasme du péritoine entraînant un rejet de liquide séreux. Nous savons que seul la fuite peut nous sauver.



A contrario si le seuil de +8 décipoto (empathie maximum) est atteint, nous ressentons alors une forte décharge de dopamine et un plaisir intense, nous sommes a proximité d'un mégapote, humanoïde ayant spontanément corrigé les effets du gène deffectueux.



.../...
Poischack
je me demande comment certains font pour inventé autant de connerie....
MicRoland
Forum libertaire



Libertaire
Guepi
Je suppose, cher MicRoland, que l'humanoïde poischack vous a quelque peu irrité : de l'ordre de -2 Mcpto ? mad.gif



Avez vous, au moins une fois, réussi à atteindre le seuil des +8 decipoto, en présence d'une humanoïde ? :P biggrin.gif

Personnellement, je pense m'en être approché :wink: , mais hélas, je n'avais pas sous la main mon scrutazeur empathique unsure.gif ... je n'ai pas pu mesurer mon degré d'empathie avec cette être ! rolleyes.gif



Je vous propose, afin de limiter les risques de crapoto négatifs, d'envoyer un robot-erector icon_twisted.gif icon_twisted.gif à ce dépréciateur qu'est Poischack ... je pense qu'il parviendras à lui faire trouver le bonne voie ... icon_twisted.gif
Poischack
nb: c'était pas pour etre mechant ....
MicRoland
Ha ! ha ! Le robot-erector semble avoir un certain effet sur l'humanoïde Poischack...image
Poischack
JE NE SUIS PAS UN HUMANOÏDE MAIS UN TERMINATOR ..... tu vois pas ma gueule de T1000....
MicRoland
range'>T1000
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.