Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Ajout d'une zone pour la gallerie photo ?
OpenSpace > Zone Générale > Le Site
Guepi
Bijour !



Je voudrais savoir s'il y a moyen de mettre une rubrique : photo de vacances ... mais pas en numerique.

en effet, je fais des photos argentiques, avec un scan derrière, et je ne pense pas classer mes photos de vacances dans la zone photo numérique ...



donc soit :



photo argentique



soit :



photo de vacances



Merci !
Peter Pan
C'est éventuellement envisageable.
Guepi
Merci !



Le scan va chauffer ce soir !
douzeuros
Peter, est-ce que tu peux me rappeler les critères que doivent respecter les photos à poster stp ?



Merci
Peter Pan
Ben comme d'habitude quoi... Un peu de jugeotte et ça devrait aller...
Guepi
genre on mets pas les photos de pam qu'on a réussi à choper au téléobjectif de 300mm, quand elle fait une p*** à ******* ?



ni celle du petit minou de la voisine, ...



laugh.gif je vais mettre des belles photos smile.gif
douzeuros
Guepi> cool.gif



Un peu de décence quand même. On va quand même pas poster des photos de cul !



Ma question concernait plutôt le format (taille en coordonnées XY, taille en ko), mais si c'est laissé libre à l'appréciation du posteur bah c'est tant mieux.
Peter Pan
Ah pour la taille, en dessous de 150ko please, il ne faut pas saturer notre espace disque...
jmb
> On va quand même pas poster des photos de cul !



Fallait pas dire ça, j'ai l'impression que guepi ne va pas mettre ses photos du coup (si ton scanner est encore en préchauffe, guepi, pense à investir wink.gif )
douzeuros
QUOTE
Fallait pas dire ça, j'ai l'impression que guepi ne va pas mettre ses photos du coup (si ton scanner est encore en préchauffe, guepi, pense à investir wink.gif )


Tia remarqué aussi ??? :wink:
Guepi
oui bon ben, mon scanner USB était débranché, mais en le rebranchant, il manquait des fichiers ( dll etc... ), et j'avais du mal à trouver le CD de réinstall...

Et puis me manque aussi le temps !



Bon, je vais m'y mettre ...
Guepi
ayé : j'avions mis les photos cool.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.