Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Pour ou contre les sujets loufoques...?
OpenSpace > Calcul Distribué > Autres Projets
MicRoland
Etes vous de l'avis de Poischack ou pensez vous que l'on peut ne pas être toujours raisonnable...?
jmb
C'est à quelle occasion qu'il a dit ça ?



De toute façon, quand un sujet ne nous interesse pas, il suffit de ne pas cliquer dessus.
piotr
Exactement.
Poischack
J'ai voté: pour

je me repete ce n'était pas méchant, au contraire ça me fait peter de rire quand vous partez en delire, de là la question mais comment faites vous ? vous vous dopez avant de "replyer" ?
Poischack
MicRoland> voila tu me fait passé pour un mechant.....
MicRoland
Non, non, c'est le terme de "connerie" qui me hérisse un chouïa le poil, mais c'est pô grave, tu as tout à fait le droit de dire ce que tu pense comme tu le pense...image



Tant que le mono, dia, pluri...logue reste dans les limites de la courtoisie teinté d'une virile empoignade...image
Guepi
lol MicRoland !!! laugh.gif



Poischack ... robot-erector te terrorise, hein ? laugh.gif
Poischack
moi ? peur de ce puceau ?
Data
image





biggrin.gif
Guepi
C'est bien vrai ça Data !



MicRoland : Poischack a aussi le droit de dire de bêtises, non ?

Poischack : reconnais que tes propos étaient tendancieux...



laugh.gif Guepi, l'entremetteur de bonne humeur !
Poischack
Guepi> c'est vrai qu'un esprit limité pourrait mal comprendre les termes que j'ai employés ........



rien à voir: putain c'est moche le menu de gauche .....
MicRoland
No problemo ami Poischack tu as réagi en homme libre, je suis pour ma part un peut provocateur ! blink.gif j'aime bien de temps à autre (quand visiblement ça roupille) filer un p'tit coup de savatte dans la fourmilière, en général la réaction ne se fait pas attendre... Hi Ya ! ça sort de partout, et que je te mords, et que je te pince !!!



Mais au bout d'un petit moment tout ce petit monde retourne dans son petit nid douillet...image



Pendant ce court instant, on a tous bien rigollé...image



En avant compagnero, FCCPU
Guepi
fouteur de coups de pieds va MicRoland !!! laugh.gif



D'abord j'aime pas le foot unsure.gif biggrin.gif
MicRoland
Salut ami Guepi...! biggrin.gif



Pas de souci, c'est pas du fote balle mais du chausse(44) tape, les règles sont fort simples :



Tu marche tranquille, tu vois un(e ) but(te), tu contrôle si il n'y a pas de type qui te mates près à se f... de ta g...., alors tu fou un grand coup de latte. Le risque c'est qu'il y est un pavetons planqué sous la butte !!! ohmy.gifops:



Bonjour les orteilles... :wink:
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.