Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Un vieux souvenir de la NES ....
OpenSpace > Zone Jeux > Microstalgie
chon
Spéciale dédicace pour Momo car je sais qu'il aime bien cette objet d'arts qu'est la NES ...



Donc je ne sais pas s'il y en a qui connaisse ce jeu : Isolated warrior, un bon gros shoot des familles !



ça se passe par ICI



J'y ai rejoué ce w-e (sur nes pas sur émulation), et arghhhhh Trop bon en fait ce jeu ! smile.gif Le stage avec l'aéroglisseur (stage 2) la moto (stage 5) damned, que de souvenirs réveillés d'un coup !



Je me souviens que j'avais du le finir une bonne douzaine de fois de suite !



Maintenant c'est sûr, ça clignote de partout, les couleurs sont ... intéressantes, musicalement la synthèse FM tourne à fond mais j'adore ce jeu !





Quelques boss :



le boss du niveau 2



image



le boss du niveau 5

image



Le tout dernier boss (niveau 7) :



image



quelques monstres :



Le petit dinosaure bien gonflant :



image



Un robot :



image



Et enfin le héros (charismatique forcément :/)



image



Bon y en qui connaisse ? ohmy.gif
momo
euuh .. sérieusement, le nom me dit quelque chose mais c'est à peu pret tout .. smile.gif
rikausse
Mais qu'est ce qu'on s'emmerde a faire des jeux en 3D et tout le tralala, force feedback et j'en passe et des meilleurs. On s'amuse comme des petits fous avec des jeux comme ca!
momo
ben à quoi serviront les cartes 3D alors ? biggrin.gif
rikausse
C'est ce qu'on appelle créer le besoin, ca fait parti du capitalisme ! icon_twisted.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.