Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: LoginBlog V1 Beta
OpenSpace > Zone Ordinateurs > Programmation
RICO
Et poum ! un blogger !



http://adifr.no-ip.org/loginblog/



Bon c'est encore en test, ca à été developpé vite fait, mais donnez moi vos impressions smile.gif
Ghost Line
pffffffff .... smile.gif ca manque de zimage tout ca smile.gif
Sha
Oué c'est dommage qu'on puisse pas upper des images quand on post, puis il manque des catégories/mots-clés et des images pour ces derniers et ptet aussi une machine à café paske celle du bureau elle est sale et j'ai la flemme de faire la vaisselle laugh.gif
Poischack
erreur 404 .

c'est koi un blog ?
Guepi
un blog, c'est comme une elrreur biggrin.gif



un loginblog, c'est une elrreur quand tu charge la page ! laugh.gif
Sha
Poishack> de Web log, notes sur le web, un espèce de journal quoi rolleyes.gif
RICO
Pour l'erreur 404, c'est de ma faute (mea culpa). Le serveur etait pas en ligne a ce moment là.



Pour ce qui est des images, c'est volontaire pour optimiser la vitesse de chargement (tout le monde ne dispose pas de haut débit).



En ce qui concerne la possibilité d'integrer du code HTML dans les posts. Cette fonctionnalité est prévue pour les prochaines versions de LoginBlog. Bien que ce ne soit pas un forum (je le rapelle) donc je me pose encore des questions quand au rapport traitement/sécu/utilité de la chose.



Par contre la reconnaissance automatique des URLs est prévue ainsi que les smilies automatiques.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.