Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Bon c'est pas tout mais ...
OpenSpace > Zone Jeux > Microstalgie
momo
.. je vais en faire quoi de mes vieux clou ... passeque avoir un amiga 500, un atari ste et autres, c'est bien pour le prestige mais ils commencent à me pomper l'air ...

même la sun, c'est pour dire !!!

...

erm echange

sparcstation 2 ( dd externe 4Go, ram 48 Mo : ça fait quand même mal au coeur de s'en séparer mais, je n'en ferais absolument plus rien )

amiga 500+ A501 + moniteur

atari STe 4Mo+moniteur + logs

2 cpc 6128 ( dont un en 3.5 sauvage )

To7/70+ fdd 5 1/4 + basic dos

contre ordinateur portable de puissance acceptable ..

vous pensez que ça marcherai ?





PS: oui, c'est sérieux ...



PPS: si je te dis !





PPPS: non, je ne payes pas les frais de ports : un chronopost de 50(+?) kg, ça va chercher trop loin ..
Laskov
met les au Seti surtout le SParcs je pense que tu devrais trouver ce qu'il faut biggrin.gif
momo
ben, non, je preferes les mettres au clou ...

bon th. le tout doit valoir dans les 300~500€ ... et je ne crois pas que je trouverais quelqu'un pour les acheter .. d'où ma proposition d'echange ...

comme ( qui plus est ) ce e sont pas ds machines pour le pekin moyen, la seule façon ,pour moi, de s'en débarasser est de faire appel au bouche à oreille avec des personnes plus 'qualifiées' ...

m'enfin pour les interessés, c'est un lot ... à vous de vous débrouiller pour vous debarasser de ce qui ne vous plait pas apres .. wink.gif
momo
bon comme pour pcteam .. je laisse aussi l'option d'acheter le tout 500€...

faites marcher le bouche à oreille wink.gif
Laskov
moi le sparcs il me tenterai bien mais j'ai pas de portable a moin que mon telephone t'interrese quand meme biggrin.gif
momo
et bien dis toi que pour 500€, tu aurais une sparc et un amiga pour t'être déplacé .. wink.gif
momo
m'enfin, si d'ici la fin du mois, je n'ai pas de proposition .. je vais être obligé de passer par C(r)ash converter ... :/
Sha
Falken, le webmestre de www.falkenzone.com, sera peut-être intéressé :



mailto:sfalken@falkenzone.com
momo
(tiens, j'aurais juré avoir déjà posté ...?! )

http://www.pcteam.posse-press.com/forum/showthread.php?s=&postid=31047#post31047

le pb principal est que tout le monde veut la sparc et pas le reste biggrin.gif
Laskov
alors s'en ai ou des affaire de misié momo ?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.