Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Rafraîchissement de la page...
OpenSpace > Zone Générale > Le Site
MicRoland
Depuis un quelques jours je constate un défaut de rafraîchissement du contenu de la page, exemple dans Zone libre, le sujet Association de mots

affiche :



Mardi 03 Septembre 2002 13:24

Arsenik_



alors que si l'on clique sur la page 146 -> fin de page, on s'arrête au post de Loupitour, le post d'Arsenik_ n'apparaît pas... unsure.gif:



Alors quid du rafraîchissement... blink.gif
Peter Pan
Je ne sais pas du tout, je n'ai pas constaté ce problème. Peut-être ton cache ?
Laskov
Pour la cent milliéme fois quand sa bug regarder a droite du thread il ya le nom du dernier posteur vous appuyer sur le PETIT CARRE BLANC qui se trouve a coté et vous serais ammener au dernier post du thread ( dans ce cas celui d'Arsenik )



c au moin la 1000éme fois qu'on en parle sur le forum tu c qu'il existe une fonction rechercher ?? :P
MicRoland
MONSIEUR ! OUI MONSIEUR !!! Laskov C'est promis je le referait plus...!image
Laskov
Romper SOLDAT
MicRoland
Grrmmmfff ! N'empêche que les pages ne sont pas rafraîchies correctement... Groommll ! image
Peter Pan
Ben depuis que tu as dis ça je fais attention et je fais des tests un peu partout et ça marche systématiquement. Il n'y a pas de rafraîchissement des pages à proprement parlé puisque la page est générée en direct en allant chercher les données dans la base, et ce à chaque affichage. Normalement quand tu cliques sur un sujet (ou un numéro de page) tu envoies une requête à la base qui te renvoie les données qu'elle a. Donc si les données sont là, le site les affiche, que ce soit dans les index ou dans les pages des forums. Je penche plus pour un problème de cache chez toi qui doit te ressortir une version antérieure de la page que tu demandes.
MicRoland
Peter Pan salut !



QUOTE
... Je penche plus pour un problème de cache chez toi qui doit te ressortir une version antérieure de la page que tu demandes...




Tu as certainement raison, mais je ne vois pas comment corriger ce disfonctionnement ???
Peter Pan
Euh... moi non plus unsure.gif
Laskov
verifie l'option Veridier si la page a étais mis a jour a cahque connection de internet explorer
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.